Harry Styles est connu pour être le Don Juan du groupe One Direction. Dès que l'on parle de nanas, on pense directement à lui car le BG aime beaucoup séduire, notamment sur Twitter. Alors qu'il avait récemment déclaré que ce n'était pas un homme à femmes, Hazza s'est un peu contredit en admettant qu'il était un peu tro

Harry Styles est connu pour être le Don Juan du groupe One Direction. Dès que l'on parle de nanas, on pense directement à lui car le BG aime beaucoup séduire, notamment sur Twitter. Alors qu'il avait récemment déclaré que ce n'était pas un homme à femmes, Hazza s'est un peu contredit en admettant qu'il était un peu trop dragueur parfois. On n'avait pas remarqué !

Harry Styles est un mec de 18 ans qui s'est fait connaître grâce à son groupe One Direction. Comme il est beau gosse, il profite donc un peu de son succès pour attirer les nanas dans ses filets et on le comprend ! Hazza multiplie ainsi les conquêtes et ne s'en cache pas. Il est sorti avec la présentatrice de 32 ans Caroline Flack (à qui il a d'ailleurs foutu un gros vent lors de son passage à X-Factor) et aurait chopé la chanteuse Natalie Imbruglia. Personne ne peut lui résister, pas même les femmes mariées !

Mais on ne le juge pas car après tout, il est encore jeune et a le droit de s'amuser un peu. Harry Styles a déclaré au magazine Seventeen : "Je flirte peut-être un peu trop. Mais j'ai 18 ans et je veux m'amuser". Il a bien raison car au moins, il n'aura aucun regret plus tard ! Il tient tout de même à ajouter : "Je ne dirais pas que je suis obsédé par les filles, car ça me donne l'impression d'être un coureur de jupons. Ce n'est vraiment pas moi".

D'ailleurs, Harry Styles aurait décidé de se calmer un peu et de se poser enfin avec une fille. Il pourra compter sur ses potes de One Direction Louis Tomlinson et Zayn Malik pour lui donner des petits conseils de couple et le remettre sur le droit chemin. En tout cas, s'il veut profiter une dernière fois de sa jeunesse, il pourrait venir faire un petit tour à la rédac' de Purefans News. On ne dirait pas non !

Harry Styles
Harry Styles : son concert à Paris annulé à cause du coronavirus
Harry Styles agressé et menacé : il donne de ses nouvelles
Harry Styles agressé et victime d'un vol lors de la Saint-Valentin
Adèle et Harry Styles en couple depuis plusieurs mois ?
voir toutes les news de Harry Styles Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème