Ce n'est un secret pour personne, Harry Styles des One Direction est un vrai Casanova ! Et oui, le beau gosse n'hésite pas à profiter de la vie en enchaînant les conquêtes. La plus célèbre d'entre elles ? Sa cougar Caroline Flack bien-sûr ! Et selon un ami d'enfance du chanteur, la star de What Makes You Beautiful et l

Ce n'est un secret pour personne, Harry Styles des One Direction est un vrai Casanova ! Et oui, le beau gosse n'hésite pas à profiter de la vie en enchaînant les conquêtes. La plus célèbre d'entre elles ? Sa cougar Caroline Flack bien-sûr ! Et selon un ami d'enfance du chanteur, la star de What Makes You Beautiful et la présentatrice de X Factor UK étaient ensemble juste pour le sexe ! Le pote d'école du 1D en a également profité pour parler du passé amoureux (très mouvementé) d'Harry avant de révéler quelle serait la fille parfaite pour lui. Bref, vous allez enfin tout savoir sur la love life de Mister Styles !

Harry Styles a beau assuré qu'il était juste ami avec Caroline Flack, un de ses vieux potes d'enfance n'est pas de cet avis. En effet, un certain Will Sweeney, ancien camarade d'école de l'homme aux quatre tétons, a non seulement confirmé que ces deux-là avaient bien fricoté ensemble mais il a aussi expliqué qu'entre les ex lovers, c'était torride : "Je me souviens d'avoir posé des questions à Harry à propos de Caroline et il a ri. Il a dit que c'était plus une relation physique qu'autre chose [...] C'est du pur Styles", relate-il dans The People. Et depuis que le beau gosse a fréquenté une femme de 14 ans son aînée, il serait d'ailleurs devenu une "véritable légende" auprès de sa team. On le croit sur parole !

Autre révélation de taille, Harry Styles aurait craqué par le passé pour la fille du grand Arnold Schwarzenegger lors d'un passage aux Etats-Unis. Et si l'on en croit l'ami du british, Harry aurait fréquenté beaucoup d'autres filles. Ce côté loveur, le chanteur l'aurait même depuis sa plus tendre enfance. La preuve, Will Sweeney confesse qu'à l'école, Harry avait jusqu'à cinq petites-amies différentes ! Quel tombeur !

Sa première relation sérieuse ? Une dénommée Fliss Skinner dont il aurait été super accro. On apprend également que le petit brun est un homme attentionné, très à l'écoute de ses copines et hyper sensible. Trop chou ce Harry !

Et pour celles qui se demanderaient comment séduire Harry Styles, évitez d'en faire trop. Le pote de la big star explique qu'Harry se fiche totalement de votre look. Ce qu'il aime par dessus tout ce sont les filles gentilles qui ont de la personnalité. Pas la peine de surjouer quand vous êtes avec lui, l'artiste préfère les femmes qui savent rester elles-même. Le message est passé ! (Alexandra Suc)

Harry Styles
Harry Styles devrait lancer sa propre marque de maquillage et de parfums
Harry Styles et Olivia Wilde en couple : s'est-elle séparée de Jason Sudeikis à cause du chanteur ?
Olivia Wilde en couple avec Harry Styles ? Son ex Jason Sudeikis "a complètement le coeur brisé"
Harry Styles en couple avec Olivia Wilde : des photos main dans la main qui ne trompent pas
voir toutes les news de Harry Styles Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment