Taylor Swift : un nouveau clip et un concert... pour des sourds !? (VIDEO)
Publié le 31 août 2012 à 14:39
Très occupée par sa nouvelle love story avec Conor Kennedy, Taylor Swift n'en oublie pas pour autant le boulot ! La star de You Belong With Me vient en effet de dévoiler le clip de We Are Never Ever Getting Back Together, son nouveau single. Mais la starlette s'apprête aussi à donner un concert dans une école pour enfa
We Are Never Ever Getting Back Together, le nouveau clip de Taylor Swift © Dailymotion
Taylor Swift, son concours détourné par les internautes !
Taylor Swift va-t-elle se produire devant des sourds ?
Taylor Swift continue la promo de son nouvel album

Très occupée par sa nouvelle love story avec Conor Kennedy, Taylor Swift n'en oublie pas pour autant le boulot ! La star de You Belong With Me vient en effet de dévoiler le clip de We Are Never Ever Getting Back Together, son nouveau single. Mais la starlette s'apprête aussi à donner un concert dans une école...pour enfants sourds. WTF ?!

Taylor Swift a en effet offert de donner un concert à l'école qui remporterait le plus de "J'aime" sur sa page Facebook. Un concours qui a donné des idées aux sites 4chan, Reddit ou encore Twitter qui ont lancé une campagne afin que les internautes votent pour Horace Mann School, une école pour sourds et malentendants située à Boston.

A cause de ce piège organisé, la meilleure pote de Selena Gomez pourrait donc se retouver obligée de chanter devant des élèves qui n'entendront pas (ou mal) ses chansons. Une situation un peu particulière qui en fait marrer certains, comme @rse_bandit qui tweete : "Il y a ce concours qui va décider dans quelle chanson Taylor Swift se rendra, mais le gagnant actuel est une école pour gamin sourds ahaha".

Mais en attendant de connaître le résultat, la country star vient de sortir le clip de We Are Never Ever Getting Back Together, premier extrait de son nouvel album Red qui sortira le 22 octobre prochain. Une vidéo pleine d'humour dans laquelle la jolie blonde s'éclate au milieu de musiciens déguisés en animaux. C'est spécial mais c'est plutôt drôle !

Découvrez tout de suite We Are Never Getting Back Together, le nouveau clip de Taylor Swift.

Par Charlotte Vaccaro | Journaliste - chef de rubrique Actu
À propos de
Mots clés
People US clip People
Sur le même thème
Taylor Swift prend une décision radicale face aux dérives l'intelligence artificielle player2
MUSIQUE
Taylor Swift prend une décision radicale face aux dérives l'intelligence artificielle
28 avril 2026
Olivia Rodrigo de retour : son nouveau clip a été tourné dans un lieu magique en France player2
MUSIQUE
Olivia Rodrigo de retour : son nouveau clip a été tourné dans un lieu magique en France
18 avril 2026
L'icône Mylène Farmer de retour : un nouveau clip avec cette réalisatrice française honorée d'une Palme d'or ? player2
MUSIQUE
L'icône Mylène Farmer de retour : un nouveau clip avec cette réalisatrice française honorée d'une Palme d'or ?
6 mai 2026
Dernières actualités
Nostalgie totale : 21 ans après sa séparation, ce groupe culte des années 2000 se reforme pour un concert player2
MUSIQUE
Nostalgie totale : 21 ans après sa séparation, ce groupe culte des années 2000 se reforme pour un concert
3 juin 2026
"Cela fait partie des aléas" : la Caverne du Pont-Neuf de JR endommagée par l'orage, son ouverture est repoussée player2
LIFESTYLE
"Cela fait partie des aléas" : la Caverne du Pont-Neuf de JR endommagée par l'orage, son ouverture est repoussée
3 juin 2026
Avengers Doomsday : pas de bande-annonce, la surprise des frères Russo tourne au fiasco player2
Cinéma
Avengers Doomsday : pas de bande-annonce, la surprise des frères Russo tourne au fiasco
3 juin 2026
Dernières news