Par Charlotte Vaccaro Journaliste - chef de rubrique Actu
4 photos
Voir le diapo
Très occupée par sa nouvelle love story avec Conor Kennedy, Taylor Swift n'en oublie pas pour autant le boulot ! La star de You Belong With Me vient en effet de dévoiler le clip de We Are Never Ever Getting Back Together, son nouveau single. Mais la starlette s'apprête aussi à donner un concert dans une école pour enfa

Très occupée par sa nouvelle love story avec Conor Kennedy, Taylor Swift n'en oublie pas pour autant le boulot ! La star de You Belong With Me vient en effet de dévoiler le clip de We Are Never Ever Getting Back Together, son nouveau single. Mais la starlette s'apprête aussi à donner un concert dans une école...pour enfants sourds. WTF ?!

Taylor Swift a en effet offert de donner un concert à l'école qui remporterait le plus de "J'aime" sur sa page Facebook. Un concours qui a donné des idées aux sites 4chan, Reddit ou encore Twitter qui ont lancé une campagne afin que les internautes votent pour Horace Mann School, une école pour sourds et malentendants située à Boston.

A cause de ce piège organisé, la meilleure pote de Selena Gomez pourrait donc se retouver obligée de chanter devant des élèves qui n'entendront pas (ou mal) ses chansons. Une situation un peu particulière qui en fait marrer certains, comme @rse_bandit qui tweete : "Il y a ce concours qui va décider dans quelle chanson Taylor Swift se rendra, mais le gagnant actuel est une école pour gamin sourds ahaha".

Mais en attendant de connaître le résultat, la country star vient de sortir le clip de We Are Never Ever Getting Back Together, premier extrait de son nouvel album Red qui sortira le 22 octobre prochain. Une vidéo pleine d'humour dans laquelle la jolie blonde s'éclate au milieu de musiciens déguisés en animaux. C'est spécial mais c'est plutôt drôle !

Découvrez tout de suite We Are Never Getting Back Together, le nouveau clip de Taylor Swift.

Taylor Swift
Un grand journal fait des théories sur la sexualité de Taylor Swift... et se prend un gros bad buzz
Ça y est, Taylor Swift n'est plus l'artiste la plus écoutée au monde sur Spotify : voici celui qui l'a détrônée
"Je suis dévastée" : une fan de Taylor Swift âgée de 23 ans décède durant son concert à Rio, la chanteuse réagit... "Elle était incroyablement belle et beaucoup trop jeune"
Taylor Swift arrive encore à battre des records : celui-ci n'avait pas été atteint depuis... 60 ans !
voir toutes les news de Taylor Swift Découvrir plus d'articles