Tous les moyens sont bons pour régler ses comptes. Jay-Z aurait notamment profité de sa participation dans la bande-son de Gatsby le magnifique pour glisser un titre pour le moins agressif à l'encontre de Taylor Swift. Le mari de Beyonce aurait notamment fait référence à l'intervention douloureuse de Kanye West au MTV Video Music Awards 2009.

Les artistes américains ont toujours aimé se clasher dans leurs chansons. Kanye West a notamment profité d'un slam pour s'en prendre violemment à Justin Timberlake, qu'il accuse d'avoir volé son meilleur ami, Jay-Z, pour le titre Suit & Tie. Le copain de Jessica Biel avait d'ailleurs répondu à cette attaque, lui aussi en musique, dans le Saturday Night Live. Cette pratique a donné des idées au mari de Beyonce, pour tacler Taylor Swift.

Taylor Swift attaquée...

Selon le New York Daily News, Jay-Z a écrit une composition pour la bande originale de Gatsby le magnifique, dédiée à son "buddy" Kanye. Dans 100$ Bill, outre chanter les louanges du petit copain de Kim Kardashian, le rappeur en profite également pour s'en prendre à l'égérie de Coca-Cola Light. "That cheese made us constipated [...] Took that, Taylor Swift" rappe-t-il notamment, le terme "Cheese" faisant bien évidemment référence au travail "mielleux" de la chanteuse.

...Kanye West encensé !

Jay-Z va encore plus loin en affirmant que la star de I Knew You Were Trouble doit avant tout son succès à une certaine intervention mémorable de Kanye West. Pour mémoire, l'artiste avait interrompu le discours de Taylor Swift au MTV Video Music Awards 2009. La séquence avait fait le tour du web et est devenue aujourd'hui culte. La composition de Jay-Z prendra-t-elle le même tournant ? Réponse le 15 mai prochain avec la sortie au cinéma de Gatsby le magnifique.

Taylor Swift
Ginny & Georgia : après le clash de Taylor Swift, Antonia Gentry (Ginny) réagit
Ginny & Georgia : une blague sur Taylor Swift fait polémique, la star fracasse "la blague de merde"
American Music Awards 2020 : les meilleures performances et le palmarès complet
Mort de George Floyd : Taylor Swift clashe Donald Trump sur Twitter, et ça fait mal
voir toutes les news de Taylor Swift Découvrir plus d'articles