6 photos
Voir le diapo
Pour sa dernière pub, Coca-Cola Light s'est offert les services de l'une des plus grosses stars du moment : Taylor Swift. Dans le dernier spot de la célèbre boisson "0 calorie", l'ex d'Harry Styles ne quitte pas sa casquette d'artiste. Au contraire, c'est son tube 22, extrait de son dernier album "Red", qui rythme cette pub.

Coca sait s'entourer pour ses pubs. Après les mecs sexy ou encore Marc Jacobs (tout en muscles), c'est au tour de Taylor Swift de faire des bulles.

Pub à la sauce 22

Pendant que Beyoncé, en blonde, mais aussi One Direction font le show pour Pepsi, Taylor Swift, elle, a accepté de devenir égérie Coca-Cola Light pour sa campagne "Stay Extraordinary" ("Restez Extraordinaires"). Dans le dernier spot de la boisson préférée des gens au régime, on peut la voir en train d'écrire 22, tube dont elle a récemment dévoilé le clip avec Jessica Szohr. Puis, en parallèle, la pub montrer l'impact de la chanson sur le public, au quotidien.

Taylor Swift, star de pubs

Ce spot n'est pas la première pub de la belle Taylor Swift. Avant de tourner pour Coca, l'ex d'Harry Styles s'est notamment illustrée comme égérie de la marque cosmétique CoverGirl. A seulement 22 ans, la meilleure amie de Selena Gomez, bientôt dans la saison 2 de New Girl, est véritablement devenue incontournable.

Taylor Swift
Ginny & Georgia : après le clash de Taylor Swift, Antonia Gentry (Ginny) réagit
Ginny & Georgia : une blague sur Taylor Swift fait polémique, la star fracasse "la blague de merde"
American Music Awards 2020 : les meilleures performances et le palmarès complet
Mort de George Floyd : Taylor Swift clashe Donald Trump sur Twitter, et ça fait mal
voir toutes les news de Taylor Swift Découvrir plus d'articles