4 photos
Voir le diapo
Joyeux anniversaire Coca-Cola Light ! En 2013, la boisson préférée des filles au régime fête en effet ses 30 ans en Europe. Et pour célébrer cet évènement particulier comme il se doit, la marque qui lutte contre l'obésité a décidé de sortir une nouvelle pub qui va vous donner chaud, très chaud. Au programme : le retour

Joyeux anniversaire Coca-Cola Light ! En 2013, la boisson préférée des filles au régime fête en effet ses 30 ans en Europe. Et pour célébrer cet évènement particulier comme il se doit, la marque qui lutte contre l'obésité a décidé de sortir une nouvelle pub qui va vous donner chaud, très chaud. Au programme : le retour du mec sexy, "personnage" devenu culte dans les années 90. De quoi donner envie de boire des litres et des litres de Coca Light.

Même si vous étiez encore en couches-culottes dans les 90's, vous avez sûrement déjà vu la pub culte de Coca-Cola Light sortie en 1994. Vue plus de 600 000 fois sur Youtube, elle montre un beau gosse musclé qui boit son Coca-Light torse nu sous les yeux grands ouverts de plusieurs employées de bureau, sur la chanson I Just Want to Make Love to You d'Etta James.

A l'époque, le succès avait été tel que la boisson à bulles avait ressorti son mec sexy pour un spot en 1997 (incarné à l'époque par Paul Johansson, aka Dan dans Les Frères Scott) ou encore pour un autre en 2007.

Et si vous commenciez sérieusement à en avoir marre de regarder ses pubs "caliente" en boucle, Coca-Cola Light a pensé à vous. Pour fêter ses 30 ans en Europe, la boisson aux 0 calories nous offre un spot encore plus hot que les précédents. On y voit 5 copines balancer une canette de Coca-Light à un beau jardinier, le mannequin britannique Andrew Cooper. Miracle, il s'éclabousse de Coca au moment d'ouvrir sa canette, et se retrouve alors "obligé" d'enlever son tee-shirt. C'est "Miam !", et ça ne fait pas grossir.

News
essentielles
sur le
même thème