4 photos
Voir le diapo
La marque Coca-Cola prend position contre l'obésité. Pour la première fois de son histoire, le géant américain et plus grand distributeur de boissons au monde, a décidé de créer un spot publicitaire visant à prévenir des dangers des boissons caloriques. Mais ce n'est pas tout puisque la marque associé au succès cinémat

La marque Coca-Cola prend position contre l'obésité. Pour la première fois de son histoire, le géant américain et plus grand distributeur de boissons au monde, a décidé de créer un spot publicitaire visant à prévenir des dangers des boissons caloriques. Mais ce n'est pas tout puisque la marque associé au succès cinématographique de l'année Skyfall, veut aussi faire prendre conscience aux Américains des dangers de cette maladie.

Dans la lutte contre l'obésité, Coca-Cola a pris position ! Face au nombre de plus en plus important de personnes en surpoids aux Etats-Unis et dans le monde, la firme a décidé de frapper fort en présentant un spot de deux minutes vantant les mérites des boissons peu (voire pas) caloriques.

Sur cette vidéo à découvrir dans notre diaporama, la marque s'engage non seulement à indiquer clairement le nombre de calories contenue dans ses boissons mais également à améliorer son offre de boissons peu caloriques.

Le spot publicitaire rappelle également que Coca-Cola, qui a fêté ses 125 ans récemment, distribue près de 180 boissons peu ou pas caloriques et que la marque s'efforce d'en diminuer l'apport au quotidien. On apprend par exemple qu'elle a permis de réduire de 90% la consommation de boissons hautement caloriques dans les écoles en 10 ans.

Bref, Coca-Cola fait un peu la propagande de toutes les choses positives qu'elle a accomplie ces dernières années et assure qu'elle continuera la recherche afin de créer des boissons plus saines à l'avenir.

Mais bien entendu, rappelle le spot publicitaire, l'effort pour lutter contre l'obésité ne peut pas venir uniquement des marques. C'est pourquoi Coca-Cola encourage les Américains à quotidiennement se préoccuper de ce problème avec un seul mot d'ordre : "Chaque calorie compte". Espérons qu'ils écouteront !

Skyfall
James Bond : la suite de Skyfall en Irlande ?
Skyfall : Sam Mendes rempile... pour deux suites ?
Skyfall : Quel réalisateur pour la suite ? Sam Mendes hésite, Ang Lee et Shane Black sur la liste
Sam Mendes : réaliser un autre James Bond le rend malade
voir toutes les news de Skyfall Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème