Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Si dans Skyfall, James Bond nous paraît fatigué et usé, il va désormais pouvoir retrouver le sourire. En effet, d'après les nouveaux chiffres, le dernier volet de la célèbre saga vient de devenir le numéro un du box office français en 2012 ! Mais ce n'est pas tout, puisqu'il pourrait prochainement battre un nouveau rec

Si dans Skyfall, James Bond nous paraît fatigué et usé, il va désormais pouvoir retrouver le sourire. En effet, d'après les nouveaux chiffres, le dernier volet de la célèbre saga vient de devenir le numéro un du box office français en 2012 ! Mais ce n'est pas tout, puisqu'il pourrait prochainement battre un nouveau record. De quoi faire plaisir à Adele qui a participé à la bande originale du film.

Décidément, rien ne semble pouvoir arrêter l'espion le plus connu du cinéma. Alors que Skyfall vient d'être nommé aux Oscars, le film continue son petit bonhomme de chemin au box-office. Et comme on pouvait s'y attendre, le nouveau James Bond vient de devenir le plus gros succès de l'année au cinéma en France.

En effet, le film de Sam Mendes vient de franchir la barre des 6 606 490 entrées, dépassant ainsi le précédent numéro 1, à savoir L'Age de Glace : la dérive des continents, qui avait réuni 6 588 883 spectateurs. Et à moins que Bilbo le Hobbit fasse un énorme raz de marée, ce qui semble peu probable vu son petit démarrage, Daniel Craig devrait donc garder sa place de leader jusqu'au 31 décembre.

Toutefois, si Skyfall est récemment devenu le plus gros succès du cinéma de tous les temps en Angleterre, le film n'est pas encore le numéro 1 de la franchise James Bond en France. Malgré ses énormes chiffres, c'est toujours le cultissime Goldfinger qui se classe devant, grâce à ses 6 675 587 billets vendus. Mais au rythme où va le film, et avec les prochaines vacances qui approchent, il ne fait quasiment aucun doute, que ce record sera bientôt dépassé.

Skyfall
James Bond : la suite de Skyfall en Irlande ?
Skyfall : Sam Mendes rempile... pour deux suites ?
Skyfall : Quel réalisateur pour la suite ? Sam Mendes hésite, Ang Lee et Shane Black sur la liste
Sam Mendes : réaliser un autre James Bond le rend malade
voir toutes les news de Skyfall Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème