2 photos
Voir le diapo
La marque Coca-Cola soufflera sa 125ème bougie le 29 avril. A l'occasion, elle ouvrira un lieu de fêtes éphémère à Paris, situé au 107 rue de la Boétie, dans le huitième arrondissement. Plus d'infos sur Purefans news by Adobuzz Crédit : D.R. Jusqu'au début de l'été, les fans de

La marque Coca-Cola soufflera sa 125ème bougie le 29 avril. A l'occasion, elle ouvrira un lieu de fêtes éphémère à Paris, situé au 107 rue de la Boétie, dans le huitième arrondissement. Plus d'infos sur Purefans news by Adobuzz


Crédit : D.R.

Jusqu'au début de l'été, les fans de Coca-Cola seront invités à découvrir l'histoire de la boisson et à participer à des soirées au cours desquelles ils deviendront des "VIP".

Tout ça dans un lieu immense de 700 m² réparti sur deux étages. Les visiteurs se croiront dans un musée car en plus du restaurant-jardin de 150 m², ils pourront y découvrir une galerie d'exposition où diverses oeuvres des années 1950 à aujourd'hui retraceront l'histoire du célèbre soda.

Cet évènement sera aussi une aubaine pour les collectionneurs : 30 000 bouteilles anniversaire seront mises en vente au prix de 1,50 ou 2 euros ! D'autres objets de collections seront aussi présentés au public.

Et le meilleur pour la fin : les plus grands admirateurs de la marque deviendront des VIP et pourront se rendre dans le "loft-anniversaire", boîte de nuit conçue pour l'occasion !

Il n'y a rien à dire : Coca-Cola voit les choses en grand !

News
essentielles
sur le
même thème