Il va y avoir de la musique dans la saison 2 de New Girl grâce à Taylor Swift. La chanteuse qui vient de dévoiler le clip de son titre 22 sera l'invitée très exceptionnelle du final de cette seconde saison de la série de Zooey Deschanel. Attention, spoilers sur New Girl.

Taylor Swift est peut-être très occupée par sa carrière musicale mais elle sait trouver du temps pour faire des apparitions très spéciales. Elle sera l'une des invitées du final de la saison 2 de New Girl, comédie de la FOX déjà renouvelée pour une saison 3.

Un rôle "important" dans le final de la saison 2

Pour l'instant, on ne sait pas grand-chose sur la présence de la chanteuse dans New Girl mis à part le fait qu'elle jouera le rôle de Elaine et qu'elle sera une "invitée importante" au mariage de Cece et de Shivrang qui se déroulera dans le dernier épisode de l'année. Va-t-elle chanter à la cérémonie ? On croise les doigts pour un duo avec Schmidt.

Taylor Swift actrice

Si on la connait surtout pour ses chansons comme 22 ou I Knew You Were Trouble, Taylor Swift a déjà prouvé ses talents d'actrice. Elle a joué dans le film Valentine's Day mais aussi dans un épisode de la série Les Experts. Taylor a également doublé l'un des personnages du film le Lorax.

New Girl adore Taylor

La venue de la chanteuse n'est pas forcément anodine puisque New Girl adore Taylor Swift. La star a déjà été mentionnée par Schmidt et par Jess et son titre 22 a été joué dans un épisode de la saison 2. L'apparition de Taylor Swift dans New Girl est prévue pour le 14 mai prochain.

Taylor Swift
Ginny & Georgia : une blague sur Taylor Swift fait polémique, la star fracasse "la blague de merde"
American Music Awards 2020 : les meilleures performances et le palmarès complet
Mort de George Floyd : Taylor Swift clashe Donald Trump sur Twitter, et ça fait mal
Coronavirus : Taylor Swift vient en aide à ses fans, Kylie Jenner offre 1 million de dollars
voir toutes les news de Taylor Swift Découvrir plus d'articles