6 photos
Voir le diapo
Taylor Swift continue d'enchaîner les hits. Après avoir déjà dévoilé les clips de We Are Never Ever Getting Back Together, Begin Again et I Knew You Were Trouble, l'ex d'Harry Styles dévoile un nouvel extrait de son album "Red". Avec 22, place au fun et à la fête avec les meilleurs amis de Taylor dont l'actrice Jessica

Taylor Swift continue d'enchaîner les hits. Après avoir déjà dévoilé les clips de We Are Never Ever Getting Back Together, Begin Again et I Knew You Were Trouble, l'ex d'Harry Styles dévoile un nouvel extrait de son album "Red". Avec 22, place au fun et à la fête avec les meilleurs amis de Taylor dont l'actrice Jessica Szohr.

Un clip entre potes
Après le clip dramatique de I Knew You Were Trouble dont nous vous avions dévoilé des images des coulisses, Taylor Swift fait de la place pour du rire et du fun dans le clip de 22. La chanteuse a d'ailleurs indiqué qu'elle avait tourné ce clip avec ses vrais amies à Malibu et on peut voir que tous ont dû s'éclater sur tournage.

Une Taylor délirante
Taylor Swift est d'ailleurs complètement délirante dans ce clip que ce soit sur la plage, au bord de la piscine ou encore dans une soirée géante. Comme pour We Are Never Ever Getting Back Together, Taylor nous prouve qu'elle sait s'éclater.

Jessica Szohr en guest
A noter la présence dans la vidéo de l'ancienne actrice de Gossip Girl, Jessica Szohr qui est visiblement l'une des amies proches de Taylor Swift. Pour ceux et celles qui se demanderaient ce qu'elle fait actuellement, la bombe brune vient de signer pour un tout nouveau projet télévisuel.

Lancement du Red Tour
Si Taylor Swift a décidé de dévoiler son nouveau clip ce merdredi 13 mars, c'est pour une raison particulière. Celle qui s'en est mis plein les poches en 2012 lance ce soir sa grande tournée, Red Tour. Cette grande tournée américain s'achèvera au mois de septembre.

Taylor Swift
Mort de George Floyd : Taylor Swift clashe Donald Trump sur Twitter, et ça fait mal
Coronavirus : Taylor Swift vient en aide à ses fans, Kylie Jenner offre 1 million de dollars
The Vampire Diaries : Taylor Swift a failli jouer dans la série selon Nina Dobrev
Taylor Swift en guerre contre Scooter Braun : Selena Gomez, Lily Allen et Gigi Hadid réagissent
voir toutes les news de Taylor Swift Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème