Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Depuis qu'elle a quitté l'univers doré de Gossip Girl, Jessica Szohr se fait de plus en plus rare que ce soit à la télévision ou au cinéma. Mais la brune qui avait fait craquer le beau Ed Westwick n'a pas dit son dernier mot. Elle fera bientôt son retour dans la série The List, en développement pour FOX. Jessica devrai

Depuis qu'elle a quitté l'univers doré de Gossip Girl, Jessica Szohr se fait de plus en plus rare que ce soit à la télévision ou au cinéma. Mais la brune qui avait fait craquer le beau Ed Westwick n'a pas dit son dernier mot. Elle fera bientôt son retour dans la série The List, en développement pour FOX. Jessica devrait y incarner un agent du FBI.

Adieu Vanessa
Depuis qu'elle a définitivement quitté Gossip Girl à la fin de la saison 5, on ne peut pas dire que Jessica Szohr a trouvé le succès. Malgré sa courte apparition dans l'épisode final de la série de la CW, l'actrice n'a pas réussit à se faire un nom en dehors de l'Upper East Side. Elle a pourtant multiplié les projets avec de petits films. Mais pour la saison 2013-2014, Jessica Szohr est prête à prendre sa revanche.

The List, ça raconte quoi ?
Comme beaucoup d'autres acteurs, la brunette fera son retour à la télévision dans la série The List, commandée par la chaîne FOX. Jessica Szohr sera l'actrice féminine principale de la série menée par Michael Peña.

L'histoire ? Quand des membres de la liste des témoins sous protection se font assassiner, le Marshal Soto (Michael Peña) part à recherche de la personne qui a volé "la liste", un dossier contenant les identités de tous les témoins protégés par le gouvernement.

Jessica Szohr en agent du FBI
Jessica incarnera le rôle de l'agent Natalie Voss, une jeune femme qui n'a pas peur de grand-chose. Elle ne sera pas vraiment très contente de partir à la recherche du voleur de la liste mais sera très intrigué par Soto.

Quels autres projets pour la FOX ?
Après nous avoir offert The Following cette année (la série est déjà renouvelée pour une saison 2), FOX nous prépare des projets très intéressants pour la rentrée. Parmi eux, on retrouve Boomerang avec Felicity Huffman, Delirium avec Emma Roberts ou encore Enlisted avec Geoff Stults.

Jessica Szohr
Jessica Szohr : que devient Vanessa de Gossip Girl ?
Jessica Szohr : l'ex Gossip Girl devient agent du FBI pour une nouvelle série
Jessica Szohr ... Elle ne sort pas avec un joueur des Green Bay Packers
Jessica Szohr ... Entièrement nue et so sexy pour SoBe Lifewater
voir toutes les news de Jessica Szohr Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème