Emma Roberts en aurait-elle marre de se prendre bide après bide au cinéma ? La nièce de Julia Roberts et chérie d'Evan Peters (American Horror Story) n'a pas vraiment vu sa carrière d'actrice décoller ces dernières années mais elle a trouvé un remède : faire son retour à la télévision. Elle vient de signer pour le rôle
Emma Roberts en aurait-elle marre de se prendre bide après bide au cinéma ? La nièce de Julia Roberts et chérie d'Evan Peters (American Horror Story) n'a pas vraiment vu sa carrière d'actrice décoller ces dernières années mais elle a trouvé un remède : faire son retour à la télévision. Elle vient de signer pour le rôle principal d'une des futures séries de la chaîne FOX.

Une carrière en dent de scie
Depuis son rôle dans la série Allie Singer qu'elle a tenu de 2004 à 2007, Emma Roberts n'a jamais vraiment trouvé la gloire au cinéma. D'accord, elle a joué dans des films populaires tels que Valentine's Day ou Scream 4 mais on ne peut pas dire qu'elle soit une star internationale à l'image de Jennifer Lawrence ou Kristen Stewart.

Une série pour les jeunes
Alors pour remonter la pente, Emma Roberts a décidé de miser sur la télévision. Elle vient donc de rejoindre la série Delirium, projet de la FOX pour la saison 2013-2014. Basée sur un roman pour jeunes adultes, Delirium nous emmènera dans un monde où l'amour est illégal et peut être éradiqué par une procédure médicale. Emma Roberts incarnera Lena Holoway, une adolescente qui n'a que 95 jours avant son traitement. Mais rebelle dans l'âme, Lena va tomber amoureuse.

Le vrai come-back d'Emma ?
Ce premier rôle pourrait donc bien permettre à Emma Roberts de revenir sur le devant de la scène. Reste à savoir si la série de l'ex de Chord Overstreet convaincra la FOX. Pour l'instant, seul l'épisode pilote à été commandé. La série sera fixée sur son avenir au mois de mai lors des traditionnels Upfronts, conférence pendant laquelle chaque chaîne dévoile son programme pour la rentrée suivante.

Emma Roberts
Emma Roberts maman : elle a accouché de son premier bébé, découvrez son prénom original
Holidate 2 : une suite possible ? La scénariste donne des pistes
Emma Roberts enceinte de Garrett Hedlund : elle confirme et dévoile le sexe de son bébé
Emma Roberts et Evan Peters de nouveau en couple... et fiancés ! ❤💍
voir toutes les news de Emma Roberts Découvrir plus d'articles