Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Logo de ABC
5 photos
Voir le diapo
La saison des pilotes bat son plein aux Etats-Unis. Toutes les chaînes, de la FOX en passant par la CW ou CBS, cherchent LA perle rare, LA série qui leur permettra de faire un carton. Mais comme dans tout, il y a du bon, du bof et du carrément horrible. Découvrez notre sélection de ce qu'il faudra zapper ou au contrair

La saison des pilotes bat son plein aux Etats-Unis. Toutes les chaînes, de la FOX en passant par la CW ou CBS, cherchent LA perle rare, LA série qui leur permettra de faire un carton. Mais comme dans tout, il y a du bon, du bof et du carrément horrible. Découvrez notre sélection de ce qu'il faudra zapper ou au contraire mater !

Le pilote prometteur
Qu'est-ce qu'ont en commun les séries animées Les Griffin, American Dad, The Cleveland's Show et le génial film Ted ? Seth McFarlane comme créateur. Ça tombe bien, ce dernier vient de créer Dads, sa première comédie, qui suivra deux jeunes trentenaires plein de succès qui vont voir leurs pères débarquer pour leurs plus grands malheurs ! Et quand on connaît le ton irrévérencieux de Seth, on peut s'attendre à du très lourd.

Le pilote le moins original
On ne sait pas ce que nous prépare Julie Plec avec Tomorrow People, mais ça ne sent pas bon. Plusieurs ados avec des pouvoirs qui se retrouvent pour combattre le mal, ça ressemble à un très mauvais Misfits mélangé à du Heroes ! Et comme c'est pour la CW, il ne faut surtout pas s'attendre à un truc intelligent...

Le pilote remake
Cette année, CBS est la reine des remakes ! La chaîne proposera deux séries basées sur des films. D'abord le très attendu remake du Flic de Beverly Hills dont Eddie Murphy sera producteur, mais aussi celui de Bad Teacher, le long-métrage avec Cameron Diaz et Justin Timberlake

Le pilote spin-off
Après une année sans spin-off, les chaînes remettent ça mais pas avec n'importe quoi. La FOX, toujours vaccinée par le bide de The Finder ne donnera pas une petite soeur à Glee. Au contraire, cette année c'est plutôt la CW qui s'y colle avec The Originals, le spin-off de Vampire Diaries et CBS qui agrandira sa franchise NCIS avec une nouvelle série, actuellement sans titre.

Le pilote du câble
Le pilote du câble le plus alléchant revient à Showtime et à sa série Penny Dreadful. Cette dernière se situera à l'époque Victorienne à Londres et verra de nombreux personnages légendaires tels que Dracula ou Van Helsing se côtoyer.

Le pilote qui va buzzer
S.H.I.E.L.D. est probablement la série la plus attendue des geeks. Alors que The Avengers a fait un récent carton au cinéma, cette série se basant sur l'univers des agents proches des super-héros sera supervisée par Joss Whedon en personne et devrait même bénéficier de quelques acteurs très appréciés.

Le pilote qui a piqué une idée toute faite
Ce n'est pas tous les jours que les États-Unis copient la France ! Après le succès de la série de Canal + Les Revenants, même les américains veulent leur part du gâteau. Résultat, ABC a commandé le pilote de The Return qui se base sur le même principe que la série de Canal +. Et même si elle est basée sur un roman qui n'est pas encore sorti, on peut le dire : Les copieurs !

Le pilote au titre le plus pourri
The Vatican. Après les Borgia, Ainsi soient-ils... on va avoir le droit à une nouvelle série sur l'église catholique. Et si on nous promet un show moderne, le nom nous donne surtout envie de faire demi-tour !

Le pilote nostalgique
Avant les séries Disney à succès comme La Guerre des Stevens, Lizzie McGuire ou encore Hannah Montana, il y avait la célèbre Boys Meets World. Et bien la bonne nouvelle c'est que Disney va prochainement créer une série dérivée intitulée Girls Meets World, qui verra même d'anciens personnages devenus adultes reprendre leurs rôles !

Le pilote dont personne ne voulait mais finalement...
On avait cru la voir l'an dernier, elle s'était fait refouler, mais finalement elle revient ! The Selection, adaptée du roman de Kiera Cass devrait bien être au programme de la CW. Le scénario a été retravaillé pour proposer une version plus convaincante... du moins c'est ce que l'on nous dit.

Le pilote qui sent déjà l'annulation
Girlfriend in a coma sent le gros flop à des kilomètres. Le synopsis ? Une femme de 34 ans se réveille après un long coma et découvre qu'elle a une fille de 17 ans dont elle ignorait l'existence. Et quand on sait que c'est une comédie, on peut avoir très peur... Quoi que même en "drama" ce show n'attirerait personne ! Next !

Le coup de coeur de la rédac
Sur ce coup on n'est pas vraiment objectif puisqu'il s'agit de Sleepy Hollow, une adaptation du célèbre film de Tim Burton. Et comme on en est ultra fan à la rédac, on a super hâte de voir ce que ça va donner. Seul petit problème : Ce n'est pas sur une chaîne du câble mais sur la FOX, ce qui peut rendre l'ambiance moins fun que l'oeuvre de Burton ! Toutefois on veut y croire et on croise les doigts pour que ce projet voit le jour.

Misfits - Saison 4
Pilotes : du meilleur au pire de la saison 2013/2014 ! Ce qu'il faut zapper ou mater !
Misfits saison 4 : dans les coulisses avec les petits nouveaux (PHOTOS)
Misfits saison 4 : super pouvoirs et super départs (SPOILER)
News
essentielles
sur le
même thème