Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

On ne sait pas encore si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle pour le monde des séries tv, mais le spin-off de NCIS Los Angeles commence à prendre forme. En effet, Tvline vient de révéler les identités des membres de cette nouvelle équipe très particulière, ainsi que leurs spécificités... Attention spoilers.

On ne sait pas encore si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle pour le monde des séries tv, mais le spin-off de NCIS Los Angeles commence à prendre forme. En effet, Tvline vient de révéler les identités des membres de cette nouvelle équipe très particulière, ainsi que leurs spécificités... Attention spoilers.

Un drôle de spin-off
Tandis que la franchise NCIS règne en maître sur les audiences américaines, il n'est pas surprenant de voir CBS commander une autre série dérivée. Et bien qu'on ne connaisse toujours pas le nom de ce nouveau projet, on sait tout de même qu'il se concentrera sur une équipe assez spéciale, puisqu'elle traversera le pays afin de résoudre des crimes...

Et si l'idée n'est pas des plus passionnantes et originales pour le moment, il en est de même pour les futurs personnages. Comme on peut le constater avec leurs descriptions, on retrouve énormément de points communs avec les agents déjà présents dans NCIS et NCIS Los Angeles. Oui, l'originalité semble faire défaut aux créateurs.

Quoi qu'il en soit, voici les nouveaux (futurs) héros de CBS :

Paris (la nouvelle Gibbs) : Cet agent spécial ultra badass, a divorcé deux fois. Décrite comme aussi sexy que forte et aussi intelligente que sexy, elle semble être parfaite dans tous les domaines. Son seul défaut ? Elle préfère travailler individuellement.

Roy (le nouveau Hetty ou Mike Franks ou Leon) : Alors qu'il est retraité, contre sa volonté, de son poste sur le terrain, cet ancien agent spécial est toujours employé en tant que Directeur des opérations. Toutefois, son talent pour les enquêtes pourrait le voir changer de position de temps en temps.

Danny (le nouveau Abby) : Spécialiste médico-légale, il semble intelligent et doué dans tout. Dans tout ? Pas vraiment puisqu'il ne sait absolument pas conduire... Oui, comme Ziva à ses débuts. Et s'il pourrait être parfait, il est surtout très étrange... Reste à savoir de quelle façon !

Clara (la nouvelle Ziva) : Si Paris est parfaite, Clara est douée dans un tas de domaines. Non seulement elle est intelligente, avocate, photographe avec un enseignement militaire, mais surtout... elle est ultra sexy ! Et si on peut la comparer à une top-modèle, elle se considère surtout comme un garçon manqué.

Kai (le nouveau McGee) : Le jeune geek et intello de l'équipe, c'est lui. Tout comme Tim, il sort aussi du MIT et est un as dans le domaine informatique. A noter que, contrairement à McGee, qui s'est fait bizuter pendant très longtemps par Tony, Kai est considéré comme le petit frère du groupe.

En espérant désormais pour CBS que ce nouveau spin-off ne connaîtra pas le même sort que celui d'Esprits Criminels. Car si la recette actuelle marche très bien, le manque d'originalité pourrait lui être fatal !

NCIS Los Angeles - Saison 4
NCIS Los Angeles saison 4 : un final mortel pour les personnages ? (SPOILER)
NCIS Los Angeles saison 4 : retour de la team ce soir sur M6
NCIS Los Angeles saison 4 : le spin-off débarque ce soir aux USA (SPOILER)
NCIS Los Angeles : première image du spin-off NCIS : Red (SPOILER)
voir toutes les news de NCIS Los Angeles - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème