Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Encore inédit en France, le spin-off de la série Esprits criminels, Criminal Minds: Suspect Behaviour , vient d’être annulé par la chaîne CBS après seulement 13 épisodes. Cette annulation est dommage, car la série Esprits Criminels cartonnent dans les audiences en France, sur TF1.

Encore inédit en France, le spin-off de la série Esprits criminels, Criminal Minds: Suspect Behaviour , vient d’être annulé par la chaîne CBS après seulement 13 épisodes. Cette annulation est dommage, car la série Esprits Criminels cartonnent dans les audiences en France, sur TF1. Purefans News by Adobuzz vous dit tout.


Crédit : CBS Television Studios

Ce n’est pas parce que la série originale à un succès fou que les spin-offs fonctionnent à tout les coups. La chaîne CBS, championne des spin-off avec ses 3 ‘Experts’ et  ses deux ‘NCIS’, en est témoin.

En janvier, elle avait lancé la série Criminal Minds Suspect Behaviour, spin-off de Criminal Minds, Esprits Criminels en français, qui cartonne sur la chaîne. Malheureusement, la série n’avait pas obtenu le succès escompté et avait été très critiquée aux USA.

La série a donc été annulée après seulement 13 épisodes, un vrai bide. Heureusement, Esprits Criminels reviendra l’an prochain pour sa septième saison.
 

Criminal Minds: Suspect Behaviour
Esprits Criminels ... le spin-off annulé par la CBS, suite aux audiences
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème