Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Les super-héros de The Avengers continuent d'engrander les dollars. Grâce à son trailer explosif et à son casting de folie, le film de Joss Whedon a attiré de nombreux spectateurs dans les salles obscures. Alors qu'un Avengers 2 est déjà en préparation, le nouveau Marvel vient de passer la barre des 600 millions de dol

Les super-héros de The Avengers continuent d'engranger les dollars et de faire des dégats ! Grâce à son trailer explosif et à son casting de folie, le film de Joss Whedon a encore attiré de nombreux spectateurs dans les salles obscures. Alors qu'un Avengers 2 est déjà en préparation, le nouveau Marvel vient de passer la barre des 600 millions de dollars de recettes au box office US ! Enorme !

Les super-héros ont plus que jamais la côte. Et avant la sortie prochaine de The Amazing Spider-Man, les stars de The Avengers surfent encore et toujours sur le succès. Déjà le plus gros succès de l'histoire de Disney, le film accumule les records. Deux mois après sa sortie outre-Atlantique, The Avengers a franchi une nouvelle étape en devant le troisième film de l'histoire du cinéma à dépasser les 600 millions de dollars au box office US.

Devant les héros, deux films de James Cameron. Si Avatar et ses 750 millions semblent encore tranquilles pour un petit moment, Titanic est en danger. Le film avec Leonardo DiCaprio et Kate Winslet a récolté 600.8 millions au box office américain en 41 semaines d'exploitation et The Avengers en est déjà à 600 millions en seulement 7 semaines ! Mais si on compte les 57,8 millions dollars engrangés par Titanic grâce à la sortie 3D, cela change carrément la donne.

Alors qu'il s'active aux suites d'Avatar, James Cameron peut de toutes façons déjà être rassuré concernant le box office mondial. Avec 2,1 milliards de recettes dans le monde, son paquebot semble encore à l'abri d'un assaut des Avengers, troisème succès de l'histoire du cinéma mondial avec 1.4 milliard au total.

The Avengers
Avengers : le Soldat de l'hiver et le Faucon bientôt réunis pour une série ?
Captain America 2 : un lien avec The Avengers 2 dans une scène bonus ?
GTA 5 plus fort qu'Avengers : le nouveau record
The Avengers 2 : Loki volontairement absent ?
voir toutes les news de The Avengers Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème