Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

James Cameron voit les choses en grand pour les suites d'Avatar ! Alors que les fans attendent toujours Avatar 2 dont la sortie a été repoussée à 2015, le réalisateur canadien va bel et bien tourner trois nouveaux films sur les aventures des Na'vis. L'actrice Sigourney Weaver révèle qu'un Avatar 4 est bien prévu et qu'

James Cameron voit les choses en grand pour les suites d'Avatar ! Alors que les fans attendent toujours Avatar 2 dont la sortie a été repoussée à 2015, le réalisateur canadien va bel et bien tourner trois nouveaux films sur les aventures des Na'vis. L'actrice Sigourney Weaver révèle qu'un Avatar 4 est bien prévu et qu'un tournage de folie est sur le point de commencer !

Si deux suites d'Avatar étaient d'ores et déjà annoncées, la troisième n'était pas encore confirmée. C'est désormais chose faite grâce à Sigourney Weaver, qui nous en dit plus sur la saga Avatar. Dans une interview au site Showbiz411, la star d'Alien assure que James Cameron n'est pas prêt de quitter Pandora. Décidé à consacrer sa carrière au phénomène bleu, le papa de Titanic est parti pour Avatar 2, Avatar 3 et même Avatar 4 !

Ce n'est pas tout ! L'actrice confie également que son personnage du Professeur Grace Augustine serait présent dans les trois suites du film de science-fiction, même si elle est morte dans le 1er film. Et pour reprendre son rôle, Sigourney Weaver va devoir se montrer très disponible. La star a en effet expliqué que James Cameron avait carrément prévu de tourner les 3 suites d'Avatar en même temps ! Ce tournage gigantesque devrait commencer à l'automne mais Sigourney Weaver ne sait pas encore pour combien de temps. Reste maintenant à savoir quand les films débarqueront dans les salles !

Avatar 2
Avatar 2 : la date de sortie encore repoussée, la nouvelle trilogie Star Wars annoncée
Avatar 2 : saut dans le temps, enfant, problèmes... premières informations sur la suite
Avatar 2 : date de sortie, casting... tout ce qu'il faut savoir sur la suite
Avatar 2 : James Cameron déjà prêt à annuler 2 suites
voir toutes les news de Avatar 2 Découvrir plus d'articles