Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Rien ne va plus sur la planète Pandora de James Cameron ! Après l'énorme succès d'Avatar, le réalisateur travaille toujours sur les deux suites déjà annoncée. Mais alors que nous pensions pouvoir voir Avatar 2 en salles en 2014, le producteur du film Jon Landau vient d'anéantir tous nos espoirs.

Avatar 2 n'est pas prêt d'arriver dans nos cinémas ! Et oui, rien ne va plus sur la planète Pandora de James Cameron. Après l'énorme succès d'Avatar, le réalisateur travaille toujours sur les deux suites déjà annoncées. En attendant ces deux merveilles, il nous a donné un peu de biscuit avec son Titanic 3D. Mais alors que nous pensions pouvoir voir Avatar 2 en salles en 2014, le producteur du film, Jon Landau, vient d'anéantir tous nos espoirs.

Déjà repoussé à cause du séisme au Japon, le film ne devrait pas débarquer en salles avant 2015. Il faut dire que la production n'a toujours pas commencé pour les deux films qui seront certainement tournés en même temps (comme les deux derniers Twilight par exemple).

Interrogé par Empire, Jon Landau a indiqué : "On ne va pas donner de dates mais je pense que ça semble difficile que le film arrive en 2014. On veut bien faire. Les films donnent des dates de sorties et pas le contraire".

On ignore toujours pourquoi le film a été retardé mais certains murmurent que l'expédition du réalisateur dans les profondeurs de l'océan ou la ré-édition de Titanic sorti en 3D ce 4 avril auraient pris le dessus sur Avatar 2.

Si le film ne sortira que dans 3 ans au moins, on peut déjà vous en dire un peu plus sur ce qui nous attend. Jon Landau a en effet confié qu'Avatar 2 devrait reprendre là où nous avions laissé nos héros et devrait nous faire découvrir les océans de Pandora. On a hâte d'en savoir plus !

Avatar 2 : la voie de l'eau
"Nous avons dû tourner deux fois" : pourquoi Spider était un gros problème pour James Cameron sur le tournage d'Avatar 2
Regarder un autre film Marvel après Avatar 2 est presque impossible
"Je n'aimais pas qui j'étais" : juste avant de devenir Jake Sully et de rejoindre Avatar, Sam Worthington était SDF
James Cameron admet son erreur avec Avatar 2 : le réalisateur clarifie une déclaration qui a fait débat
voir toutes les news de Avatar 2 : la voie de l'eau Découvrir plus d'articles