Tandis que la CW diffuse actuellement la saison 4 de The Vampire Diaries, la chaîne en profite également pour préparer le spin-off de la série. Intitulé The Originals, celui-ci pourrait suivre les aventures de Klaus lors de son retour à la Nouvelle-Orléans. Et d'après les premières informations, il devrait faire face à

Tandis que la CW diffuse actuellement la saison 4 de The Vampire Diaries, la chaîne en profite également pour préparer le spin-off de la série. Intitulé The Originals, celui-ci pourrait suivre les aventures de Klaus lors de son retour à la Nouvelle-Orléans. Et d'après les premières informations, il devrait faire face à une jeune femme aux faux-airs d'Elena. Attention spoilers.

Depuis que The Carrie Diaries, la série dérivée de Sex and the City, est diffusée sur la CW, The Originals est probablement le projet le plus attendu des fans de la chaîne. Il faut dire que Klaus étant l'un des personnages favoris des fans de The Vampire Diaries, voir une série lui être spécialement dédiée est très intriguant.

Une nouvelle Elena ?
Et d'après les nouvelles informations, on devrait avoir le droit à des personnages très intéressants dans ce spin-off. Comme le révèle Zap2it, Klaus pourrait rencontrer la belle et intelligente Camille lors de l'épisode d'introduction dans la saison 4 de The Vampire Diaries. Celle-ci serait une étudiante en psychologie à Tulane à la Nouvelle-Orléans. Et tout comme Elena au début, elle ne semble pas être au courant de l'existence de l'univers supernaturel autour d'elle. Cependant, elle devrait être attirée par le côté sombre du Quartier Français, mené par Marcel, l'ancien protégé de Klaus.

Camille proche de Klaus ?
Justement, c'est ce dernier qui devrait particulièrement intéresser Camille, puisqu'elle va se poser une question : "Qu'est-ce qui rend quelqu'un de méchant ?" Et lorsque l'on voit le récent massacre de Klaus lors de l'épisode spécial Noël, on se dit que le mieux placé pour y répondre... c'est bien lui !

Ainsi, si The Originals voit réellement le jour, Camille fera partie du casting en tant que l'un des personnages principaux. Malheureusement, aucune actrice n'a pour le moment été choisie pour interpréter ce rôle, mais il ne fait aucun doute que cela ne devrait plus tarder ! Vivement.

La saison 4 de The Vampire Diaries est diffusée tous les jeudis soir sur la CW.

The Originals
The Originals : pression, excitation, crossover... le spin-off de The Vampire Diaries selon Joseph Morgan
The Originals : Rebekah rejoint son frère dans le spin-off de The Vampire Diaries
News
essentielles
sur le
même thème