Ce jeudi 13 décembre, nous avions rendez-vous pour un épisode très spécial dans la saison 4 de The Vampire Diaries. En effet, c'est le final de la mi-saison intitulé O Come, All Ye Faithful qui était diffusé pour la CW. Et s'il nous a bien réservé des morts, il nous a surtout prouvé que Klaus était prêt à tout ! Attent

Ce jeudi 13 décembre, nous avions rendez-vous pour un épisode très spécial dans la saison 4 de The Vampire Diaries. En effet, c'est le final de la mi-saison intitulé O Come, All Ye Faithful qui était diffusé pour la CW. Et s'il nous a bien réservé des morts, il nous a surtout prouvé que Klaus était prêt à tout ! Attention, spoilers.

Un plan foireux qui se sent de loin
Comme on avait pu le voir dans la bande-annonce de cet épisode 9 de la saison 4 de Vampire Diaries, Tyler s'apprête à entrer en guerre contre Klaus. Son plan pour se débarrasser de l'Originel ? Placer l'esprit de l'Originel dans son corps avant de se faire enterrer vivant. Disons que Caroline n'apprécie pas et nous non plus. On sent déjà la foirade à 10 kilomètres !

Le plan de (presque) génie de Caroline
Heureusement, Caroline, elle, sait réfléchir ! Après avoir appris que Tyler veut se sacrifier, elle a une idée brillante : enfermée Klaus dans le corps de Rebekah. Bonne idée pour se débarrasser de deux Originels en même temps. Sauf que, bien évidemment, Hayley complote dans le dos de Tyler et met Caroline hors d'état de nuire.

Klaus est très bad
Vous vous souvenez du méchant Klaus de la saison 2, celui qui avait sacrifié Jenna ? Il fait son retour dans une scène complètement sanglante. Car bien évidemment, Hayley ne comptait pas se débarrasser de Klaus mais lui offrir 12 âmes humaines sur un plateau. Et Klaus apprécie puisqu'il arrache des coeurs, décapitent des têtes. Bref, il fait bien flipper.

April fait une découverte
Pendant ce temps, April retrouve Caroline qu'elle croit morte. Cette dernière pense lui avoir fait tout oublier mais retournement de situation : la Miss Mystic Falls porte un bracelet avec de la verveine qui empêche les vampires de contrôler son esprit. Mais ce n'est pas la seule découverte qu'elle fait puisqu'elle découvre... les corps des hybrides mais aussi celui de sa copine Rebekah.

Et la victime est...
Sans surprise, c'est finalement Carol, la mère de Tyler, qui meurt. Klaus, bien ensanglanté après sa séance baston, décide de punir Tyler en noyant sa maman. La vengeance du l'hybride sera terrible.

Pour la suite de Vampire Diaries, il faudra patienter ! La série revient sur la CW le 17 janvier avec la suite de la saison 4.

Vampire Diaries - Saison 4
Vampire Diaries saison 4 : l'intégrale DVD disponible dès aujourd'hui
Vampire Diaries saison 4 sur NT1 : Elena, Damon et Stefan sont de retour
The Vampire Diaries saison 4 : clash sur Twitter entre Julie Plec et des fans en colère
The Vampire Diaries saison 4 : un final de "malade" ? Les fans unanimes sur Twitter (SPOILER)
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème