Tandis que la saison 4 de The Vampire Diaries a fait son grand retour, c'est une autre information qui a excité les fans. En effet, on a récemment appris qu'un spin-off de la série était en préparation et que celui-ci pourrait se concentrer sur Klaus. Et la bonne nouvelle, c'est que Julie Plec vient de révéler quelques

Tandis que la saison 4 de The Vampire Diaries a fait son grand retour, c'est une autre information qui a excité les fans. En effet, on a récemment appris qu'un spin-off de la série était en préparation et que celui-ci pourrait se concentrer sur Klaus. Et la bonne nouvelle, c'est que Julie Plec vient de révéler quelques infos sur cet intriguant projet intitulé The Originals. Attention spoilers.

Un départ vers la Nouvelle-Orléans
On le sait, l'idée du spin-off sera introduit dans un épisode du 25 avril de The Vampire Diaries. D'après Julie Plec, Klaus devrait quitter Mystic Falls pour se rendre à la Nouvelle-Orléans afin de résoudre un mystère. D'après ses contacts, des personnes seraient en train de manigancer contre lui. Par conséquent, il va retourner dans la ville qu'il a aidé à bâtir afin d'en savoir plus. C'est alors qu'il va retrouver son ancien protégé, Marcel. Il va se rendre compte que ce dernier a créé une grosse société pour la communauté des êtres supernaturels.

Marcel, un futur Klaus ?
D'après la productrice, si l'acteur qui incarnera Marcel n'est pas encore connu, son rôle est très intéressant. Il est décrit comme : "diabolique et dangereux. C'est une sorte de rock star. C'est quelqu'un qui adore la fête et qui adore la vie de vampire. Il sait comment profiter de la vie dans le célèbre Quartier Français." De quoi nous promettre de belles confrontations.

Le retour de...
La bonne nouvelle c'est qu'un personnage très apprécié des fans pourrait faire son retour durant ce spin-off. En effet, il s'agit d'Elijah le frère de Klaus. Julie Plec affirme : "Dans mon monde à moi et avec mon obsession envers Daniel Gillies, il y aura toujours un rôle pour Elijah. Tout cela dépendra de Daniel et s'il est intéressé pour travailler avec moi. Mais j'ai de l'espoir en répondant oui pour son retour."

Vous l'aurez compris, ce spin-off s'annonce vraiment génial et pourrait nous proposer une version différente de l'univers de The Vampire Diaries. Il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour que The Originals voit le jour et surtout, qu'il rencontre un aussi grand succès que sa grande soeur.

Vampire Diaries - Saison 4
Vampire Diaries saison 4 : l'intégrale DVD disponible dès aujourd'hui
Vampire Diaries saison 4 sur NT1 : Elena, Damon et Stefan sont de retour
The Vampire Diaries saison 4 : clash sur Twitter entre Julie Plec et des fans en colère
The Vampire Diaries saison 4 : un final de "malade" ? Les fans unanimes sur Twitter (SPOILER)
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème