Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

C'est ce mercredi 10 octobre 2012 que sort au cinéma le film de Seth MacFarlane, Ted. Avec sa bande-annonce tordante et son succès au box-office US, ce petit ours en peluche est certain de faire des ravages en France. D'autant plus qu'il a à son casting la femme la plus sexy du moment : Mila Kunis. Bref, Ted est vraime

C'est ce mercredi 10 octobre 2012 que sort au cinéma le film de Seth MacFarlane, Ted. Avec sa bande-annonce tordante et son succès au box-office US, ce petit ours en peluche est certain de faire des ravages en France. D'autant plus qu'il a à son casting la femme la plus sexy du moment : Mila Kunis et la voix de Joey Starr pour le doublage français. Bref, Ted est vraiment LE film à ne pas manquer de la semaine !

Un ours en peluche pas comme les autres
Ted, ce n'est pas que l'histoire de ce charmant petit ours en peluche. A l'origine, c'est plutôt celle de John Bennett qui, un jour de Noël, fait le voeu que son ours prenne vie. Et son souhait est exaucé ! Près de trente ans plus tard, Ted et John sont toujours les meilleurs amis du monde.

Mais Ted n'est pas un gentil ours qui reste tranquille. Non, ce dernier est plutôt du genre à boire, fumer des joints et se taper des prostitués. Dépaysement garanti ! C'est clair, on ne regardera plus jamais nos peluches de la même façon.

Des acteurs au top
Côté acteurs, on est au top ! On retrouve en effet la sublime Mila Kunis, femme la plus sexy de l'année selon Esquire et nouvelle girlfriend d'Ashton Kutcher. Elle incarne le rôle de Lori, la copine de John.

Ce dernier est joué par Mark Wahlberg qui renoue avec la comédie après son rôle dans The Fighter. Quant à l'adorable peluche, elle est doublée en VO par le réalisateur Seth MacFarlane qui présentera la cérémonie des Oscars 2013. En VF, c'est JoeyStarr qui s'y colle. Du lourd !

Un succès phénoménal
Si le film ne sort en France que ce mercredi, Ted est déjà un carton aux US. Cet été, l'ours en peluche n'a fait qu'une bouchée de Rebelle, le film des studios Disney/Pixar. Le long-métrage a même rapporté près de 217 millions de dollars rien qu'aux US.

Une suite déjà dans les cartons
Et la bonne nouvelle pour tous ceux qui vont adorer le film, c'est qu'une suite est déjà en préparation. En même temps, avec le succès outre-Atlantique de Ted, ça ne nous étonne pas vraiment !

L'avis de la rédac
Ca faisait très longtemps qu'on ne s'était pas marré comme ça au ciné. Vraiment. Le film ose des vannes rarement tentées sur grand écran, c'est jouissif, dès la première scène. Côté casting, on a vu la version VF, avec Joey Starr pour le doublage de Ted. Si les premières minutes peuvent surprendre, on s'y fait vite avant de carrément accrocher. Mila Kunis, elle, reste fidèle à elle-même : parfaite. Et pour ceux qui ont un doute et qui craignent un film un peu gnan-gnan, on vous rassure, Ted est loin d'être une peluche mimi. Il devrait même vous rappeler vos potes les plus branleurs. Une vraie très très bonne surprise et certainement le film le plus drôle de ces dernières années. Oui, rien que ça.

Ce mercredi 10 octobre, on se précipite pour découvrir Ted en salles !

Ted
Ted 2 : Mila Kunis out, Amanda Seyfried castée
Albert à l'Ouest : bande-annonce du western déjanté du réalisateur de Ted
Ted 2 : une date de sortie pour le retour de l'ours en peluche trash
Seth MacFarlane : le nouveau roi comique d'Hollywood
voir toutes les news de Ted Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème