Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Le nouveau Pixar a déjà perdu la tête du box office US ! Après un excellent démarrage, Rebelle dégringole en effet à la troisième place pour son deuxième week-end d'exploitation. Malgré une bande annonce épique, le film d'animation du studio racheté par Disney n'a pas réussi à s'imposer à Ted et Magic Mike.

Le nouveau Pixar a déjà perdu la tête du box office US ! Après un excellent démarrage, Rebelle dégringole en effet à la troisième place pour son deuxième week-end d'exploitation. Malgré une bande annonce épique, le film d'animation du studio racheté par Disney n'a pas réussi à s'imposer face à Ted et Magic Mike.

Le box office US n'a pas résisté à la comédie Ted, qui raconte l'histoire de l'amitié entre John (Mark Wahlberg) et son ours en peluche Ted. Un nounours pas comme les autres puisqu'il prend vie par magie et qu'il s'avère être tout particulièrement vulgaire ! Le film, dans lequel joue également la bombe Mila Kunis, a séduit les spectateurs américains et a récolté 54,1 millions de dollars pour son premier week-end. Ce qui suffit à rembourser les 50 millions de budget du film !

Derrière Ted, on retrouve Magic Mike, réalisé par Steven Soderbergh et consacré à une bande de strip-teaseurs avec notamment Channing Tatum, Matthew McConaughey mais aussi Matt Bomer en stripper. Un film 100% muscles qui parvient à engranger 39,155 millions de dollars.

En troisième position, on trouve donc Rebelle. En tête du box office US à sa sortie avec 66,7 millions de dollars, le dernier bébé de chez Pixar perd donc 2 places ! Avec pourtant 1 200 salles de plus que Magic Mike, la princesse Merida amasse "seulement" 34 millions pour son deuxième week-end. La faute à la polémique sur la sexualité de l'héroïne ?

Rebelle débarque au cinéma le 1er août en France !

Rebelle
Rebelle : Merida met une branlée à Don Draper !
Rebelle : dans les coulisses du doublage avec Bérénice Béjo ! (VIDEO)
Rebelle : 13ème Pixar de suite à conquérir le box office !
Rebelle : une héroïne gay ? La polémique monte aux USA
voir toutes les news de Rebelle Découvrir plus d'articles