Mila Kunis est une bombe atomique et elle plait à beaucoup de mecs. Après sa rupture avec Macaulay Culkin, elle se met en couple avec le magnifique Ashton Kutcher. Mais l'actrice n'est pas appréciée que des hommes puisqu'elle est maintenant félicitée pour son physique par le magazine Esquire. Elle est élue "femme vivan

Mila Kunis est une bombe atomique, c'est un fait. Et après sa rupture avec Macaulay Culkin, c'est ce chanceux d'Ashton Kutcher qui a su la conquérir. Aujourd'hui, l'acteur de Mon Oncle Charlie peut se vanter : sa girlfriend -à l'affiche de l'excellent Ted dès mercredi- vient d'être élue femme la plus sexy de 2012 par le magazine Esquire. Et comme vous pouvez le voir dans la vidéo de notre viewer, "sexy" est un faible mot !

Mila Kunis est une actrice qu'on s'arrache à Hollywood. Après un énorme succès pour son rôle dans Black Swan, la belle brune nous a fait rire avec Sexe entre amis. Mais si elle cartonne au ciné, elle est aussi la reine de la beauté ou plus particulièrement du sex-appeal !

Après avoir posé pour le magazine GQ, la chérie d'Ashton Kutcher vient d'être couronnée "Femme vivante la plus sexy" de 2012 par le magazine Esquire. C'est vrai qu'avec des cheveux noirs aussi brillants, des yeux ultra grands et des fesses si parfaites, la star ne pouvait qu'être félicitée. A travers un shooting, vous pourrez apercevoir les formes de la star de plus près. Attention les yeux, c'est chaud !

Côté boulot, Mila Kunis ne s'arrête sera dès ce mercredi 10 octobre à l'affiche du film Ted. Vous savez, l'histoire d'un ours en peluche devenu plus vrai que nature. Dans ce film, Mila joue le rôle de Lori, la petite-amie de John Bennett.

Le fameux John fait le souhait que l'ours offert pour son huitième Noël devienne aussi vrai que possible et que tous les deux soient amis pour la vie. C'est chose faite, puisqu'en grandissant, l'homme et son ours peuvent désormais boire des bières et fumer ensemble. Inutile de vous dire que tout cela ne plait pas trop à Lori, la petite-amie de John, qui se bat pour que son homme grandisse et s'investisse dans leur vie de couple.

En attendant la sortie du film, découvrez la séance photo de Mila Kunis pour Esquire.

Mila Kunis
Mila Kunis (L'espion qui m'a larguée) : "Kev Adams est fantastique" (Interview)
Bad Moms : une bande-annonce non censurée pour Mila Kunis qui pète les plombs
Bad Moms : Mila Kunis fait son Very Bad Trip dans la bande annonce de cette comédie
Mila Kunis et Ashton Kutcher : mariage secret ce week-end et deuxième bébé en route ?
voir toutes les news de Mila Kunis Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème