Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

La cérémonie des Oscars 2013 se prépare gentiment mais surement du côté d'Hollywood ! C'est le 24 février 2013 que le meilleur du cinéma sera récompensé à Los Angeles. Et si Intouchables pourrait bien se payer un voyage à la prestigieuse cérémonie, la célèbre Académie vient d'annoncer le présentateur de cette édition 2

La cérémonie des Oscars 2013 se prépare gentiment mais sûrement du côté d'Hollywood ! C'est le 24 février 2013 que le meilleur du cinéma sera récompensé à Los Angeles. Et si Intouchables pourrait bien se payer un voyage à la prestigieuse cérémonie, la célèbre Académie vient d'annoncer le présentateur de cette édition 2013. Après le come-back de Billy Crystal, c'est le créateur de Family Guy et réalisateur du film Ted, Seth MacFarlane qui aura l'honneur (et la grosse responsabilité) d'animer la soirée.

Grosse pression donc pour le comique, acteur, réalisateur et aussi musicien (oui, oui, vous avez bien lu !). Avec le succès au box-office US de son film Ted (en salles ce 10 octobre en France), Seth MacFarlane va donc succéder à Billy Crystal à la présentation des Oscars. L'annonce officielle a été faite ce lundi 1er octobre à Los Angeles.

Un homme à tout faire
Seth MacFarlane est très connu aux USA notamment pour avoir créé les séries animées Family Guy, American Dad ou encore The Cleveland Show. Mais il est aussi musicien (il a reçu deux nominations aux Grammy Awards l'an dernier) et réalisateur. Son premier film, Ted, fut un énorme succès aux US. Et pour les accros aux potins, sachez qu'il sort avec la bombe de Game of Thrones, Emilia Clarke. Autant dire qu'à seulement 38 ans, la vie sourit à Seth MacFarlane !

La chasse aux statuettes déjà engagée
Du côté du cinéma, la célèbre cérémonie se prépare déjà à coups de bande-annonce, de posters et de teasers. En effet, plusieurs prétendants sont déjà en ligne de mire. Spielberg compte sur Lincoln, Gus Van Sant a parié sur Matt Damon tandis que Tom Hooper voit gros avec ses Misérables.

Le 24 février prochain au Dolby Theatre, Seth MacFarlane n'aura pas le droit de se planter ! Car après le fiasco du duo Hathaway/Franco en 2010, les membres de l'Académie ne veulent plus faire d'erreur.

Cérémonie des Oscars 2013
Après la "boobs song" de Set MacFarlane aux Oscars, la "paquet song"
Oscars 2013 : Michelle Obama rhabillée par l'Iran
Once Upon A Time, Scandal, Nashville... Bandes-annonces en série aux Oscars 2013
Helen Hunt aux Oscars 2013 : en robe H&M sur le tapis rouge
voir toutes les news de Cérémonie des Oscars 2013 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème