Le roman de Victor Hugo, Les Misérables, prendra vie sur grand-écran avec un film qui s'annonce déjà exceptionnel. Non seulement car il est réalisé par l'oscarisé Tom Hooper (Le Discours d'un Roi) mais aussi parce qu'il rassemble une jolie brochette de star. Et après la bande-annonce déprimante, c'est un nouveau poster

Le roman de Victor Hugo, Les Misérables, prendra vie sur grand-écran avec un film qui s'annonce déjà exceptionnel. Non seulement car il est réalisé par l'oscarisé Tom Hooper (Le Discours d'un Roi) mais aussi parce qu'il rassemble une jolie brochette de stars. Et après la bande-annonce déprimante, c'est un nouveau poster qui vient de faire son apparition. Une image qui ne mise pas sur Hugh Jackman ou Anne Hathaway mais sur... Isabelle Allen. Qui ça ?

Et bien en fait, la jeune actrice incarnera Cosette dans le film événement attendu pour le 20 février 2013 en France. Un choix qui semble logique même s'il peut surprendre car en matière de marketing, mettre une des grosses stars à l'affiche en avant sur ce poster aurait certainement attiré davantage l'oeil.

Mais ce poster du film Les Misérables nous indique aussi que les studios de productions savent prendre des risques et sortir des sentiers battus et, ça, on ne va pas s'en plaindre. L'image de la jeune actrice est tout de même sublime et on peut également découvrir le slogan du film : "Fight. Dream. Hope. Love" ce qui signifie "Combattre. Rêver. Espérer. Aimer".

Au casting, en plus de Hugh Jackman ou d'Anne Hathaway, nous retrouverons Amanda Seyfried, Russell Crowe, Helena Bonham Carter ou encore Sacha Baron Cohen. Du beau monde pour un film qui pourrait bien être nommé aux Oscars.

Et oui, la course à la statuette commence déjà du côté d'Hollywood et entre Spielberg et son Lincoln, Gus Van Sant et Promised Land ou encore Kathryn Bigelow et son Zero Dark Thirty, la chasse est ouverte !

Découvrez l'affiche du film Les Misérables dans notre diaporama ! (Aubéry Mallet)

Les Misérables
Les Misérables : le trailer "honnête" en chanson
Les Misérables : 5 bonnes raisons de foncer voir cette comédie musicale !
Les Misérables : pas de VF, le film n'aura de français que son titre
Les Misérables : nouveau trailer chantant pour le film événement !
voir toutes les news de Les Misérables Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème