Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Gossip Girl, c'est bel et bien fini ! Ce lundi 17 décembre, la CW diffusait l'ultime épisode de la saison 6 de la série et, par conséquent, le dernier épisode de la série. Après 6 saisons de moments plus fous les uns que les autres, nous avons pu découvrir le chapitre final de la série avec, notamment, la révélation de

Gossip Girl, c'est bel et bien fini ! Ce lundi 17 décembre, la CW diffusait l'ultime épisode de la saison 6 et, par conséquent, le dernier épisode de la série. Après 6 saisons de moments plus fous les uns que les autres, nous avons pu découvrir le chapitre final de la série avec, notamment, la révélation de l'identité de la bloggeuse. Découvrez tout ce qu'il s'est passé dans New York, I Love You XOXO grâce à PurefansNews. Attention, spoilers !

Chair en fuite
Comme l'annonçait la bande-annonce de ce dernier épisode de Gossip Girl, Chuck et Blair sont en fuite. Après la mort de Bart, nos deux amoureux arrivent à s'enfuir en se cachant dans le coffre d'une voiture. Les policiers ne sont visiblement pas assez intelligents pour fouiller les coffres... Le lendemain, Jack (l'oncle de Chuck) les retrouve et leur propose une solution pour éviter un témoignage de Blair contre Chuck : un mariage.

Serena et Dan, une réconciliation possible ?
Après avoir découvert le chapitre de Dan glissé dans sa valise, Serena a décidé de repousser son départ pour Los Angeles. Lonely boy tente de lui faire comprendre pourquoi il est amoureux d'elle et ça semble fonctionner.

Nate mène son enquête
Nate a trouvé sa nouvelle occupation : découvrir qui est Gossip Girl. Avec l'aide de Sage, il tente de lever le voile sur l'identité de la bloggeuse mais est contrecarré rapidement. Comme à chaque saison, son intrigue n'aura mené à rien.

Mariage interrompu
Tous les amis de Blair et Chuck sont réunis devant la fontaine pour célébrer leur mariage. Juste au moment où ils s'embrassent, la police arrive et les arrêtent mais ce n'est pas la seule surprise puisque le Spectator dévoile l'identité de Gossip Girl.

Des caméos et des surprises
La scène qui suit est certainement l'une des meilleurs avec des clins d'oeils aux anciens personnages dont Agnès, Juliet et Vanessa mais aussi avec des caméos ! Comme prévu, Kristen Bell fait son apparition accompagnée de Rachel Bilson ! Cette dernière joue son propre rôle voulant auditionner pour l'adaptation cinématographique du film de Dan. Bien vu.

Et Gossip Girl est...
Dan ! C'était certainement la théorie la plus logique et la moins surprenante. Lonely boy explique comment et pourquoi il a créé son blog. Il avoue même que Jenny était au courant depuis longtemps quand Rufus se confronte à lui. La scène rassemblant tous les personnages est assez amusante, surtout avec une Dorota qui nous fait bien rire.

Tout est bien qui finit bien
Comme prévu, la série nous propose bien un flashforward 5 ans dans le futur. On découvre que Chuck et Blair ont un fils, Henry (mais qu'ils n'ont pas vieilli d'un poil). Nate veut devenir le plus jeune maire de New York (pas vraiment crédible), Jenny et Eric sont de retour (et ne servent à rien) et des couples très étranges se sont formés. Jack et Georgina sont en couple alors que Lily a retrouvé William. Et Serena et Dan s'apprêtent à se marier !

L'avis de la rédac : Ce dernier épisode de Gossip Girl est à l'image de la saison 6 : inutile. Depuis le début de cette dernière saison, les histoires s'entremêlent et les intrigues les plus prometteuses sont réglées en 5 secondes. Dommage que la série ne soit pas partie dans une direction plus intéressante et surprenante.

Gossip Girl - Saison 6
Gossip Girl : l'autre personnage qui a failli être Gossip Girl à la place de Dan
Gossip Girl : une série trop blanche et trop hétéro ? Le reboot aura plus de diversité
Gossip Girl : Chace Crawford prêt à jouer dans le reboot ? Il répond avec humour
Gossip Girl : pour ou contre le reboot ?
voir toutes les news de Gossip Girl - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème