Ce lundi 10 décembre, nous avions rendez-vous avec Gossip Girl pour l'avant-dernier épisode de la saison 6 (et donc de la série). Pour ce nouvel inédit intitulé The Revengers, nous avons notamment pu assister à la chute d'un méchant mais aussi à beaucoup d'autres choses. Découvrez-en plus avec le résumé sur PurefansNew

Ce lundi 10 décembre, nous avions rendez-vous avec Gossip Girl pour l'avant-dernier épisode de la saison 6 (et donc de la série). Pour ce nouvel inédit intitulé The Revengers, nous avons notamment pu assister à la chute d'un méchant mais aussi à beaucoup d'autres choses. Découvrez-en plus avec le résumé sur PurefansNews. Attention, spoilers.

Et le titre de méchant de l'année va à...
Dans le dernier épisode de Gossip Girl, Chuck obtenait enfin des preuves contre son père grâce à Lily. Bien décidé à se débarrasser de son fils, Bart lui fait du chantage : soit Chuck s'exile à Moscou, soit il fera du mal à Blair. Honorable homme qu'il est, Chuck décide donc de quitter le pays. Mais oh surprise, l'avion des Bass disparaît...

Mais pas de panique, Chuck n'est pas mort, loin de là ! Il se rend même à une soirée donnée en l'honneur de son père et l'accuse de tentative de meurtre devant tout le monde. Pas sur que Bart va apprécier.

Dan en mode désespéré
Après avoir révélé sa vraie nature, notre lonely boy est prêt à tout pour récupérer Serena. Mais cette dernière, lassée de sa vie à New York, est prête à s'envoler pour Los Angeles malgré une belle déclaration d'amour de Dan. Désespéré, Dan décide alors de glisser un mot dans sa valise. Son article positif sur elle ?

Nate derrière les barreaux
Détruire la vie de Chuck ne suffit pas à Bart. Il envoie également Nate en prison comme on avait pu s'en douter avec les photos de tournage. Sage fait alors appel au père de Nate et a une idée pour redorer son image : découvrir qui est Gossip Girl. Il serait temps d'y penser !

Chute d'un Bass
Après avoir ridiculisé Bart, Chuck doit en payer le prix. Il est amené sur le toit d'un building où son père le rejoint. Là, ils se battent mais, comme on l'avait vu avec une vidéo de tournage, Bart passe par-dessus un mur et... chute. Cette fois, c'est vraiment la fin pour lui !

Bref, cet avant-dernier épisode lance parfaitement le final de la série qui sera diffusé la semaine prochaine. Reste à savoir s'il sera à la hauteur de nos attentes. La fin de Gossip Girl, c'est le 17 décembre sur la CW.

Gossip Girl - Saison 6
Gossip Girl : un énorme fail dans un épisode repéré par une internaute
Gossip Girl: Nate a failli être Gossip Girl et un scénariste explique pourquoi ils ont changé d'avis
Gossip Girl : 10 fois où la série a prouvé qu'elle n'avait vraiment aucun sens
Gossip Girl : le scénariste explique ENFIN pourquoi Serena a jeté son portable à la poubelle
voir toutes les news de Gossip Girl - Saison 6 Découvrir plus d'articles