La saison 6 de Gossip Girl va-t-elle finir en drame ? Alors que la CW diffusera ce lundi 26 novembre son épisode 7 spécial Thanksgiving, une nouvelle information surprenante vient de débarquer sur le Net. Selon une vidéo qui vient de refaire surface, un personnage de la série pourrait bien mourir avant la fin. Attentio

La saison 6 de Gossip Girl va-t-elle finir en drame ? Alors que la CW diffusera ce lundi 26 novembre son épisode 7 spécial Thanksgiving, une nouvelle information surprenante vient de débarquer sur le Net. Selon une vidéo qui vient de refaire surface, un personnage de la série pourrait bien mourir avant la fin. Attention, spoilers.

Dans Gossip Girl, tout peut arriver surtout avec seulement 4 épisodes restants avant la fin du show ! Aujourd'hui, c'est donc un tout nouveau spoiler qui a été dévoilé par vidéo. Si on nous parlait d'un grave accident, cette mort n'aura rien à voir !

Dans la vidéo à découvrir dans notre diaporama, on peut voir Blair, Chuck et Bart sur le haut d'un immeuble. Alors que Bart et Chuck se battent, ce dernier semble passer par-dessus le bord de l'immeuble. Et s'il tente de s'accrocher, il semblerait finalement qu'il tombe !

Cela veut-il dire que Bart va mourir avant la fin de Gossip Girl ? En tout cas, ces images semblent bien réelles. A moins que cela fasse partie des scènes mises en boîte pour détourner l'attention des fans... Quoi qu'il en soit, on a hâte d'en savoir plus ! Patience, la série arrive bientôt à sa fin !

Gossip Girl - Saison 6
Gossip Girl : que devient Zuzanna Szadkowski (Dorota) ?
Gossip Girl : 10 fois où la série a prouvé qu'elle n'avait vraiment aucun sens
Gossip Girl : Dan en Gossip Girl, Penn Badgley et Chace Crawford ne valident toujours pas
Gossip Girl : Penn Badgley et Chace Crawford ne supportent plus de voir la série
voir toutes les news de Gossip Girl - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème