Ce lundi 3 décembre, Gossip Girl était de retour sur la CW avec l'épisode 8 de sa saison 6. Dans ce nouvel inédit, intitulé It's Really Complicated, Dan et Serena fêtaient leur premier Thanksgiving ensemble. Mais bien sûr, rien ne s'est passé comme prévu. Des ex sont revenus, Dan a dévoilé sa vraie nature et Chuck a re

Ce lundi 3 décembre, Gossip Girl était de retour sur la CW avec l'épisode 8 de sa saison 6. Dans ce nouvel inédit, intitulé It's Really Complicated, Dan et Serena fêtaient leur premier Thanksgiving ensemble. Mais bien sûr, rien ne s'est passé comme prévu. Des ex sont revenus, Dan a dévoilé sa vraie nature et Chuck a retrouvé le sourire. Découvrez-en plus avec le résumé. Attention, spoilers.

Blair sur tous les fronts
Cette semaine dans Gossip Girl, plus rien ne peut arrêter Blair ! En plus de tenter de se rapprocher de Chuck après leur rupture dans l'épisode 7, elle cuisine, prépare un plan pour séparer Serena et Dan et tente de trouver un moyen pour se débarrasser définitivement de Bart. C'est clair, B. est partout et elle est toujours aussi manipulatrice. Mais c'est comme ça qu'on l'aime !

Sage, une vraie sangsue
Pour séparer Serena et lonely boy, Blair décide donc d'inviter Steven et Sage au dîner de Thanksgiving organisé par le nouveau couple. Mais le retour de la jolie brune a des effets inattendus sur Nate qui re-craque sur elle. Et nous, on se demande vraiment quand Nate va grandir et enfin se prendre en main... Avec deux épisodes restants, on n'a pas trop d'espoir.

Chuck retrouve le sourire
S'il avait terminé déprimé dans le dernier épisode, Chuck retrouve un peu sa bonne humeur cette semaine. Pourquoi ? Car il découvre qu'un ancien associé de Bart est mort après un mystérieux accident. Chuck est donc certain qu'il peut lui faire porter le chapeau. Il n'en fallait pas plus pour que le personnage se dévoile en vrai comique !

Toujours la loose pour Dan
Dans les dernières secondes de l'épisode 7, on apprenait que Dan se servait de Serena pour écrire un chapitre sur elle. Dans ce nouvel inédit, c'est finalement un article peut flatteur qu'il publie... en plein dîner de Thanksgiving. Autant dire que Serena est énervée et elle décide de le quitter. Mais ce n'est pas tout puisque Nate s'en prend également à lui. De bad boy à lonely boy, il n'y a qu'un pas.

Serena, la naïveté incarnée
Avant de se rendre compte de la trahison de Dan, Serena est l'objet de toutes les convoitises. Et oui, Steven est de retour et compte bien la reconquérir ! Après avoir été larguée comme une vieille chaussette, Serena ne veut pas entendre ses excuses. Mais finalement, elle se retrouve bien mal quand Dan dévoile sa vraie nature et décide d'appeler... Steven. Vous avez envie de la frapper vous aussi ?

Lily choisit sont camp
Finalement, il semblerait bien que le conflit Chuck/Bart soit presque résolu (en même temps, il ne reste plus que deux épisodes...). Quand Chuck mentionne la mort de l'associé de Bart, Lily se rebelle et se confronte à Bart. Après avoir quitté la ville, la mère de Serena appelle Chuck et lui assure qu'elle est dans son camp. Elle lui promet même de lui envoyer tout ce dont elle se souvient concernant les activités illégales de Bart.

Avec tout ça, on a de quoi patienter avant la semaine prochaine ! Gossip Girl saison 6 continue tous les lundis aux US sur la CW.

Gossip Girl - Saison 6
Gossip Girl : que devient Zuzanna Szadkowski (Dorota) ?
Gossip Girl : 10 fois où la série a prouvé qu'elle n'avait vraiment aucun sens
Gossip Girl : Dan en Gossip Girl, Penn Badgley et Chace Crawford ne valident toujours pas
Gossip Girl : Penn Badgley et Chace Crawford ne supportent plus de voir la série
voir toutes les news de Gossip Girl - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème