Ce lundi 12 novembre, Gossip Girl était de retour sur la CW avec l'épisode 5 de sa saison 6. A la moitié de cette dernière année, c'est Serena et Dan qui trinquent. Dans Monstrous Ball, les deux personnages en ont pris pour leur grade avec le retour d'une vidéo compromettante. On vous en dit plus avec le résumé. Attent

Ce lundi 12 novembre, Gossip Girl était de retour sur la CW avec l'épisode 5 de sa saison 6. A la moitié de cette dernière année, c'est Serena et Dan qui trinquent. Dans Monstrous Ball, les deux personnages en ont pris pour leur grade avec le retour d'une vidéo compromettante. On vous en dit plus avec le résumé. Attention, spoilers !

Le retour de Dair

Dans le dernier épisode de la saison 6 de Gossip Girl, Dan demandait pardon à Blair et s'installait chez elle. Et leur relation semble repartir du bon pied. Plus de jolies baffes en public (dommage...), Dan préfère donner des conseils fashion à Blair et parler de leur passé. Mais notre lonely boy n'en oublie pas pour autant sa carrière et écrit un nouveau chapitre sur Chuck et Bart. Mais apparemment, son portrait est plutôt apprécié contrairement à ce qu'il pensait.

Chair en mode pause

Entre Chuck et Blair cependant, rien ne s'accélère. Il faut dire que Chuck est bien trop occupé à conspirer contre son père pour s'occuper de sa relation avec la jolie brune. Cette semaine, il s'associe avec Ivy pour tenter de faire croire à Bart que Lily s'est tournée contre lui. Bien sûr, tout cela ne fonctionne pas. Bart avoue son trafic à Lily (ce qui ne la dérange pas !) et cette dernière est fâchée contre Chuck. On fait un peu du sur-place là...

La proposition

Comme on avait pu le découvrir dans la bande-annonce, Serena découvre que Steven s'apprête à la demander en mariage et est plus que ravie. Mais Sage trouve également la bague et décide de mettre tout en oeuvre pour empêcher les fiançailles de son père et de la blondinette.

Le mauvais coup de Sage

Sage demande alors l'aide de Blair pour empêcher Serena d'épouser son père. Cette dernière tente de persuader Lily que Serena va trop vite et Gossip Girl rapporte de fausses informations. Mais bien sûr, la manipulation de Sage est sans-fin, surtout quand elle apprend l'existence d'une sex-tape entre Serena et Dan.

Le come-back d'une sex-tape

Et bien sûr, elle refait surface et les conséquences sont dévastatrices : Steven, dégoûté, quitte Serena. Blair est blessée de découvrir que son "amie" a (re)couché avec Dan alors qu'ils étaient en couple et Nate en veut à Sage d'agir comme une enfant. Jolie humiliation pour Dan et Serena !

Gossip Girl - Saison 6
Gossip Girl : que devient Zuzanna Szadkowski (Dorota) ?
Gossip Girl : Dan en Gossip Girl, Penn Badgley et Chace Crawford ne valident toujours pas
Gossip Girl : Penn Badgley et Chace Crawford ne supportent plus de voir la série
Gossip Girl : aviez-vous repéré ce gros fail de tenue sur Serena ?
voir toutes les news de Gossip Girl - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème