4 photos
Voir le diapo
La saison 6 de Gossip Girl fait monter la pression ce lundi 12 novembre avec son épisode 5. Et oui, nous sommes déjà à la moitié de la dernière saison des aventures de Blair, Serena et des autres. Autant dire que ce nouvel inédit intitulé Monstrous Ball sera à la hauteur de l'événement. Au programme : une possible dema

La saison 6 de Gossip Girl fera monter la pression ce lundi 12 novembre avec son épisode 5. Et oui, nous sommes déjà à la moitié de la dernière saison des aventures de Blair, Serena et des autres. Autant dire que ce nouvel inédit intitulé Monstrous Ball sera à la hauteur de l'événement. Au programme : une possible demande en mariage et, bien sûr, des manipulations à gogo. Découvrez-en plus avec la bande-annonce. Attention, spoilers.

Demande imminente ?

Dans le dernier épisode de Gossip Girl, Serena et Steven se confiaient sur leurs aventures amoureuses. Si la jolie blonde apprenait que son mec avait couché avec sa mère, cela ne ternissait pas leur relation. Au contraire puisque dans la bande-annonce de cet épisode 5, on découvre que Steven pourrait bien... demander Serena en mariage !

Sage et Blair s'associent !

Une nouvelle qui est loin de ravir Sage, la fille de Steven. Pour tenter d'empêcher les fiançailles, elle fera appel à Blair. Cette dernière adore manipuler les gens et comme ses relations avec Serena sont tendues, elle pourrait bien s'associer à la jolie girlfriend de Nate.

Déjà la fin du couple Serena/Steven ?

Cet épisode va-t-il marquer la fin du couple Steven/Serena ? Ca se pourrait bien puisque de plus en plus d'indices nous laissent penser que Serena pourrait se rapprocher de Dan. En effet, on a pu les voir très proches sur les photos de l'épisode 6 ou encore découvrir qu'ils pourraient être ensemble pour l'épisode 7.

Gossip Girl saison 6 se poursuit aux US tous les lundis sur la CW. La bande-annonce de l'épisode 5 est à découvrir dans notre diaporama.

Gossip Girl - Saison 6
Gossip Girl : que devient Zuzanna Szadkowski (Dorota) ?
Gossip Girl : 10 fois où la série a prouvé qu'elle n'avait vraiment aucun sens
Gossip Girl : Dan en Gossip Girl, Penn Badgley et Chace Crawford ne valident toujours pas
Gossip Girl : Penn Badgley et Chace Crawford ne supportent plus de voir la série
voir toutes les news de Gossip Girl - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème