La série Gossip Girl arrive à sa fin ! C'est ce lundi 17 décembre que la CW diffusera le dernier épisode de la saison 6 qui sera l'ultime épisode de la série. A en croire la bande-annonce, ce dernier inédit s'annonce grandiose avec de nombreux moments qui vont nous laisser bouche-bé. Et on peut dire que Gossip Girl a p

La série Gossip Girl arrive à sa fin ! C'est ce lundi 17 décembre que la CW diffusera le dernier épisode de la saison 6 qui sera l'ultime épisode de la série. A en croire la bande-annonce, ce dernier inédit s'annonce grandiose avec de nombreux moments qui vont nous laisser bouche-bée. Et on peut dire que Gossip Girl a plutôt l'habitude de nous surprendre. En attendant de savoir si les théories des fans vont devenir réalité, découvrez le top 10 des moments les plus OMG de Gossip Girl !

10. Serena VS Blair, le crêpage de chignons (2x06)
Entre Serena et Blair, l'amitié a toujours été relative. Leur relation amie/ennemie est présente depuis le début de la série et le show a souvent varié entre tensions et vraies moments d'amitié. Et du côté des engueulades, on retient celle de la saison 2 qui voyait Serena et Blair se battre lors d'une visite à l'université de Yale.

9. Une demi-soeur pour S (5x21)
Dans la saison 5 de Gossip Girl, Serena faisait une découverte plus que déstabilisante : elle apprenait que son père, William, avait eu une relation avec sa tante Carol. Et oui, Serena a une petite soeur ! Cette dernière n'est autre que la fragile Lola qui avait un temps conquis le coeur de Nate.

8. Le mensonge de Dan (6x07)
Dan a usé de nombreuses manipulations au fil de la série mais son coup-bas le plus horrible restera celui de la saison 6. Cherchant à écrire un chapitre sur Serena, il va décider... de la séduire et de lui faire croire qu'il est amoureux d'elle. Mais finalement, ses sentiments vont se retourner contre lui.

7. Un come-back chez les Bass (5x22)
Chuck n'a pas eu de chance : dans la saison 2, il perdait son père. Mais en fait, Bart n'était pas réellement mort puisqu'il faisait son come-back dans la saison 5. Si on pouvait penser qu'il se rapprocherait de son fils, ce n'était pas vraiment le cas.

6. Un kiss pour Dair (5x17)
Dans Gossip Girl, les couples se sont un peu mélangés au fil des épisodes. Dans la saison 5, alors qu'elle avait décidé de sacrifier son couple avec Chuck pour sauver ce dernier, Blair tombait sous le charme... de Dan ! Lonely boy avait réussi à séduire Queen B et lui avait donné un baiser passionné.

5. Georgina revient... avec une surprise (3x22)
Mais Blair n'est pas la seule demoiselle à avoir été séduite par Dan. Dans la saison 3, Dan sortait avec Georgina. Mais la psychopathe de l'Upper East Side lui réservait une surprise ! Dans le final de la saison, elle revenait... enceinte ! Heureusement, le bébé n'était pas de lui. On a (presque) eu peur.

4. Blair à vendre (3x17)
La relation de Chuck et Blair a connu beaucoup de hauts mais également de bas(s). La saison 3 est un exemple parfait puisque dans l'épisode 17, Chuck décide de "vendre" Blair pour une nuit à son oncle Jack. Le but ? Récupérer son hôtel. On ne fait rien comme les autres dans l'Upper East Side !

3. Chair font monter la température... dans une limousine ! (1x07)
Dès la saison 1, Chair était au centre de l'attention des fans et leur attirance était déjà très importante. La preuve, dans l'épisode 7, alors qu'elle était en couple avec Nate, Blair décidait de coucher avec Chuck... dans une limousine. Hot !

2. Jenny n'a plus froid aux yeux (3x22)
La petite Jenny timide des débuts a disparu au fur et à mesure des épisodes. Et dans la saison 3, elle touchait le fond ! Dans le final, notre little Jenny "consolait" Chuck en couchant avec lui. Cela va d'ailleurs précipiter son départ de la ville.

1. Un Chuck à terre (3x22)
Dans le même épisode, Chuck touche également le fond. Laissé par Blair qui a décidé de passer l'été à Paris avec Serena, il se rend à Prague. Mais là, il est pris à partie par deux hommes qui... lui tirent dessus.

Découvrez les moments les plus OMG de Gossip Girl en vidéo dans notre diaporama. Et vous, quelle scène de la série vous a le plus choqué ?

Gossip Girl - Saison 6
Gossip Girl : que devient Zuzanna Szadkowski (Dorota) ?
Gossip Girl : 10 fois où la série a prouvé qu'elle n'avait vraiment aucun sens
Gossip Girl : Dan en Gossip Girl, Penn Badgley et Chace Crawford ne valident toujours pas
Gossip Girl : Penn Badgley et Chace Crawford ne supportent plus de voir la série
voir toutes les news de Gossip Girl - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème