Du côté des chaînes américaines, la saison 2013-2014 se prépare lentement mais surement. Après avoir fait part de leurs projets de pilotes, il est temps pour les grands networks de décider de l'avenir de leurs séries. Et la FOX prend une longueur d'avance puisqu'après le renouvellement de Bones pour une saison 9 et l'a
Du côté des chaînes américaines, la saison 2013-2014 se prépare lentement mais surement. Après avoir fait part de leurs projets de pilotes, il est temps pour les grands networks de décider de l'avenir de leurs séries. Et la FOX prend une longueur d'avance puisqu'après le renouvellement de Bones pour une saison 9 et l'annonce des dates des derniers épisodes de l'année, elle vient d'annoncer le retour de quatre séries pour l'an prochain. Parmi elles, New Girl qui bénéficiera d'une saison 3 et la nouveauté The Following, déjà en route pour une saison 2.

Les comédies ont la cote
Chez FOX, on soigne ses comédies. La preuve, elle a décidé de renouveler toutes ses séries du mardi qui forment le "bloc comédie" de la chaîne. Ainsi Zooey Deschanel et ses coloc' de New Girl prendront la route d'une saison 3 à la rentrée prochaine.
La nouveauté The Mindy Project va elle aussi faire son retour pour une saison 2 tout comme Raising Hope. La série qui se termine au mois de mars était sur la sellette mais la FOX a décidé de lui faire confiance pour une saison 4.

Un véritable succès pour The Following
Grosse arrivée de janvier, The Following a également su convaincre la chaîne qui a commandé une saison 2. La série avec Kevin Bacon et James Purrefoy qui mêle gore, sang et violence devrait cependant rester une série de mi-saison puisque seuls 15 épisodes ont été commandés.

L'incertitude pour Glee et Touch
Si Bones a déjà été renouvelée, ne reste plus à savoir quel sort réservera FOX à Glee. La série musicale dont la saison 4 se poursuit tous les jeudis aux Etats-Unis a connu une baisse d'audience mais devrait tout même revenir pour une saison 5.

Pour Touch de Kiefer Sutherland, cela s'annonce plus compliqué. L'acteur s'est en effet vu offrir un rôle dans un pilote ce qui pourrait bien confirmer la mort de la série dont les audiences sont en chute libre.

Elles ne reviendront pas
Cependant, c'est bel et bien fini pour d'autres séries de la chaîne. The Mob Doctor, nouveauté 2012-2013, a déjà été annulée tout comme la comédie Ben & Kate. Fringe est également arrivée à sa fin en janvier.

Nouveaux projets
A noter que FOX bénéficie déjà de nombreux projets pour la saison prochaine parmi lesquels une série qui mettra en scène Emma Roberts, une comédie sur l'Armée avec Geoff Stults ou encore un projet sur Sleepy Hollow. Ne reste plus qu'à savoir quelles séries seront choisies. Rendez-vous au mois de mai.

New Girl - Saison 2
New Girl saison 2 : Jess et Nick ensemble dans le final ? (SPOILER)
New Girl saison 2 : le final des décisions... et des surprises (SPOILER)
New Girl saison 2 : un final sur fond de mariage hindou (SPOILER)
New Girl saison 2 : rendez-vous galant et galère entre Nick et Jess (SPOILER)
voir toutes les news de New Girl - Saison 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème