4 photos
Voir le diapo
Décidément, Coca-Cola Light a décidé de se la jouer sexy en 2013. Après une pub très hot mettant en scène un mannequin british dans la peau d'un jardinier, la boisson à bulles revient avec un autre mec torse nu et musclé : le créateur de mode Marc Jacobs, choisi pour relooker les canettes et les bouteilles de la célèbr

Décidément, Coca-Cola Light a décidé de se la jouer sexy en 2013. Après une pub très hot mettant en scène un mannequin british dans la peau d'un jardinier, la boisson à bulles revient avec un autre mec torse nu et musclé : le créateur de mode Marc Jacobs, choisi pour relooker les canettes et les bouteilles de la célèbre marque américaine. Son but ? Prouver que son régime a bel et bien marché.

Vive les régimes !
Depuis qu'il a perdu du poids, Marc Jacobs n'a aucun problème à exhiber son torse. Fier de ses abdos en béton alors qu'il pesait bien 10 kilos de plus en 2007, le directeur artistique a donc accepté d'enlever le haut et de se mettre dans la peau d'un sex-symbol pour la nouvelle pub de Coca-Cola Light, qui fête ses 30 ans cette année. De quoi donner envie de découvrir ses canettes et ses bouteilles. Seront-elle aussi hot ?

Nouveau design
Après le serial-clasheur Karl Lagerfeld et récemment Jean-Paul Gaultier, le styliste américain, notamment connu pour avoir créé la polémique avec une pub sexy de la jeune et jolie Dakota Fanning, est en effet le dernier créateur de mode en date à repenser le design de la boisson préférée des filles au régime.

Encore quelques semaines de patience
Et si on peut déjà mater les abdos de Marc Jacobs - qui n'hésite pas à s'amuser du caractère sexuel de la pub -, il va falloir encore patienter avant de pouvoir se jeter sur ses canettes et ses bouteilles relookées. Date de présentation de ces nouveaux modèles déjà très attendus ? Mars prochain.