Karl Lagarfeld a une grande gueule et n'hésite pas à dire tout haut ce qu'il pense. Le serial-clasher est de retour pour jouer un mauvais tour. Sa dernière cible ? Michelle Obama et sa nouvelle coupe de cheveux : "elle ressemble à une speakerine de LCI". Et bim !

Karl Lagarfeld a une grande gueule et n'hésite pas à dire tout haut ce qu'il pense. Le serial-clasher est de retour pour jouer un mauvais tour. Sa dernière cible ? Michelle Obama et sa nouvelle coupe de cheveux : "Elle ressemble à une speakerine de LCI". Et bim !

Le serial-clasher a fait une nouvelle victime. Après Adele, "trop grosse", Lana Del Rey, trop "superficielle" et François Hollande, qu'il juge "imbécile", Karl Lagarfeld s'en est pris à Michelle Obama et n'a pas hésité à donner son avis sur la nouvelle coupe de cheveux de la First Lady.

Si sa frange est sans doute plus naturelle que celle de Kim Kardashian, adepte des cheveux à clipper, elle ne plait pas du tout au couturier. Interviewé par Yann Barthès dans le Petit Journal de Canal Plus, Super Karl s'est lâché : "Alors là je dois dire, je ne comprends pas son changement de coiffure. Ce n'est pas une bonne idée !". Il trouve même que sa frange est une "grossière erreur". Il va même plus loin, en précisant : "Elle ressemble à une speakerine de LCI".

Mais il n'y a rien de méchant rassure Karl : "J'adore Michelle Obama", il n'est juste pas en accord avec sa nouvelle coupe de cheveux. Et puis Karl lagarfeld n'est pas un sale type, il a juste tendance à s'emporter. D'ailleurs, pour preuve, il s'excuse souvent de ses dérapages, comme avec Adèle ou François Hollande.

Michelle Obama
Michelle Obama chanteuse ? La First Lady va sortir un album de rap !
Karl Lagarfeld : le serial-clasher fait une nouvelle (prestigieuse) victime
Michelle Obama : Hula Hoop, tenues sexy... les anecdotes les plus surprenantes
Michelle Obama : cover girl en mode esclave et seins nus !
voir toutes les news de Michelle Obama Découvrir plus d'articles