Karl Lagerfeld : sa nouvelle cible ? François Hollande, "cet imbécile"
Publié le 19 octobre 2012 à 18:43
Karl Lagerfeld a encore frappé. Après avoir traité Adele de "grosse" et avoir clashé Pippa Middleton sur son physique, le directeur artistique de chez Chanel vient de s'attaquer à François Hollande. Dans l'édition espagnole de Marie Claire, le couturier n'y va pas avec le dos de la cuillière et qualifie carrément le P
Karl Lagerfeld a trouvé une nouvelle cible Karl Lagerfeld a trouvé une nouvelle cible© Abaca
François Hollande, traité d'imbécile par Karl Lagerfeld
Karl Lagerfeld ne mâche pas ses mots
François Hollande, pas épargné par Karl Lagerfeld

Karl Lagerfeld a encore frappé. Après avoir traité Adele de "grosse" et avoir clashé Pippa Middleton sur son physique, le directeur artistique de chez Chanel vient de s'attaquer à François Hollande. Dans l'édition espagnole de Marie Claire, le couturier n'y va pas avec le dos de la cuillière et qualifie carrément le Président de la République d'"imbécile", selon des extraits publiés par El Mundo ce jeudi 18 octobre.

Visiblement, Karl Lagerfeld ne porte pas François Hollande dans son coeur. Plus fan de Zahia que du Président de la République, le serial-clasheur s'est franchement lâché dans le dernier numéro du Marie Claire espagnol qui fête ses 25 ans. Furieux contre le compagnon de Valérie Trierweiler, le monsieur mode ne lui reproche pas son sens du style... mais sa haine des riches !

Dans des propos rapportés par El Mundo, Karl Lagerfeld déclare ainsi : "Hollande déteste les riches, c'est désastreux". Et d'ajouter : "Il veut les punir et clairement, ils partent, personne n'investit. Les étrangers ne veulent plus investir en France, et ainsi, cela ne fonctionne pas". D'ailleurs, il avoue : "La France, en dehors de la mode, des bijoux, des parfums et du vin, n'est pas compétitive. Le reste des produits ne se vend pas. Qui achète des voitures françaises? Moi non". Voilà qui est clair.

Mais ce n'est pas tout. Karl Lagerfeld s'est surtout illustré en traitant François Hollande d'"imbécile". Ni plus, ni moins. Le couturier a en effet lancé : "Cet imbécile, il sera aussi désastreux que Zapatero", en référence à l'ancien chef du gouvement espagnol. Qui sera la prochaine cible de Lagerfeld ? Mystère, mais le mentor de Baptiste Giabiconi va devoir faire fort pour se surpasser une nouvelle fois !

Par Charlotte Vaccaro | Journaliste - chef de rubrique Actu
À propos de
François Hollande
François Hollande
Gros malaise chez Jean-Jacques Bourdin, un invité rattrapé par ses mensonges sur Sud Radio
30 novembre 2023 à 16:15
François Hollande supporter des Bleus, Didier Deschamps coach "exigeant"
30 mai 2014 à 12:27
François Hollande : Avionoutai, le jeu inspiré par son dernier buzz
12 décembre 2013 à 18:57
Une paire de couilles : le joli cadeau des jeunes Verts à François Hollande
30 octobre 2013 à 20:47
Tous les articles
Mots clés
Clash People
Sur le même thème
Aujourd'hui sur Prime Video : si vous avez aimé Les Experts et True Detective, vous allez adorer cette nouvelle série visionnable en moins de 8h player2
Séries
Aujourd'hui sur Prime Video : si vous avez aimé Les Experts et True Detective, vous allez adorer cette nouvelle série visionnable en moins de 8h
11 mars 2026
Netflix adapte un phénomène mondial : cette nouvelle série thriller pourrait devenir votre prochaine obsession player2
Séries
Netflix adapte un phénomène mondial : cette nouvelle série thriller pourrait devenir votre prochaine obsession
24 mars 2026
Dernières actualités
3 mois après ses débuts et seulement 10 épisodes, Netflix annule déjà cette série notée 75% player2
Séries
3 mois après ses débuts et seulement 10 épisodes, Netflix annule déjà cette série notée 75%
1 juin 2026
Olivia Rodrigo : quel score pour son nouveau single en France ? Les chiffres player2
MUSIQUE
Olivia Rodrigo : quel score pour son nouveau single en France ? Les chiffres
1 juin 2026
"Tout était prévu" : Lady O vient de gagner The Voice 2026 et son premier disque est déjà disponible player2
MUSIQUE
"Tout était prévu" : Lady O vient de gagner The Voice 2026 et son premier disque est déjà disponible
1 juin 2026
Dernières news