Karl Lagerfeld a encore frappé. Après avoir traité Adele de "grosse" et avoir clashé Pippa Middleton sur son physique, le directeur artistique de chez Chanel vient de s'attaquer à François Hollande. Dans l'édition espagnole de Marie Claire, le couturier n'y va pas avec le dos de la cuillière et qualifie carrément le P

Karl Lagerfeld a encore frappé. Après avoir traité Adele de "grosse" et avoir clashé Pippa Middleton sur son physique, le directeur artistique de chez Chanel vient de s'attaquer à François Hollande. Dans l'édition espagnole de Marie Claire, le couturier n'y va pas avec le dos de la cuillière et qualifie carrément le Président de la République d'"imbécile", selon des extraits publiés par El Mundo ce jeudi 18 octobre.

Visiblement, Karl Lagerfeld ne porte pas François Hollande dans son coeur. Plus fan de Zahia que du Président de la République, le serial-clasheur s'est franchement lâché dans le dernier numéro du Marie Claire espagnol qui fête ses 25 ans. Furieux contre le compagnon de Valérie Trierweiler, le monsieur mode ne lui reproche pas son sens du style... mais sa haine des riches !

Dans des propos rapportés par El Mundo, Karl Lagerfeld déclare ainsi : "Hollande déteste les riches, c'est désastreux". Et d'ajouter : "Il veut les punir et clairement, ils partent, personne n'investit. Les étrangers ne veulent plus investir en France, et ainsi, cela ne fonctionne pas". D'ailleurs, il avoue : "La France, en dehors de la mode, des bijoux, des parfums et du vin, n'est pas compétitive. Le reste des produits ne se vend pas. Qui achète des voitures françaises? Moi non". Voilà qui est clair.

Mais ce n'est pas tout. Karl Lagerfeld s'est surtout illustré en traitant François Hollande d'"imbécile". Ni plus, ni moins. Le couturier a en effet lancé : "Cet imbécile, il sera aussi désastreux que Zapatero", en référence à l'ancien chef du gouvement espagnol. Qui sera la prochaine cible de Lagerfeld ? Mystère, mais le mentor de Baptiste Giabiconi va devoir faire fort pour se surpasser une nouvelle fois !

François Hollande
François Hollande supporter des Bleus, Didier Deschamps coach "exigeant"
François Hollande : Avionoutai, le jeu inspiré par son dernier buzz
Une paire de couilles : le joli cadeau des jeunes Verts à François Hollande
François Hollande au plus bas : chatons, Oreo... Nos mesures pour le relancer
voir toutes les news de François Hollande Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème