4 photos
Voir le diapo
Une scoliose pour Zahia ? Ca ne vient pas de nous mais de Karl Lagerfeld himself ! Le directeur artistique de Chanel était l'invité du Grand Journal ce jeudi 26 janvier 2012. Il a notamment parlé de la collection de la jeune femme et de sa cambrure impressionnante.
Une scoliose pour Zahia ? Ca ne vient pas de nous mais de Karl Lagerfeld himself ! Le directeur artistique de Chanel était l'invité du Grand Journal de Canal Plus ce jeudi 26 janvier 2012. Il a notamment parlé de la collection de la jeune femme et de sa cambrure impressionnante.

Ce jeudi, Karl Lagerfeld était sur tous les fronts : défilé Chanel et présentation de sa marque de prêt-à-porter. Mais ce n'est pas tout puisqu'on retrouve également Karl Lagerfeld là où on ne l'attendait pas...à la défense de Zahia !

Il y a quelques semaines, on apprenait que la jeune femme avait posé devant l'objectif du créateur pour la présentation de sa collection. Une décision qui a surpris mais que Karl Lagerfeld défend en direct sur le plateau. Ce jeudi, Zahia lançait sa collection caliente de lingerie et donnait une interview catastrophique.

Mais pour Karl Lagerfeld, Zahia est bien plus que la jeune femme qu'on connait dans des affaires de moeurs. Il n'hésite pas à la décrire comme un "objet de luxe" qu'il trouve "fascinante". Il explique : "Il y a des filles qui jouent à l'alerte sexuelle permanente, elle ne fait pas ça".

Mais le moment le plus drôle de l'interview, c'est quand Karl Lagerfeld annonce : "Elle a une cambrure insensée ! Elle aura peut être une scoliose quand elle sera âgée !". On aurait pas dit mieux ! A revoir en vidéo !
Zahia Dehar
Zahia Dehar : "Il faut arrêter de croire que les corps des animaux appartiennent aux humains"
Zahia Dehar revient sur son passé lié à la prostitution : "Oui, je suis une p*te, et alors ?"
Zahia Dehar avec ou sans culotte ? La vidéo sexy qui secoue Instagram
Zahia Dehar brune... et assagie ? La sexy girl dévoile son nouveau look
voir toutes les news de Zahia Dehar Découvrir plus d'articles