4 photos
Voir le diapo
Il est des gens qui ont cette facilité de s'exprimer. Zahia n'est pas de ceux là. Alors que la belle présentait sa première collection haute-couture de lingerie, elle a donné une interview complètement catastrophique à M6. Comme quoi l'adage " sois belle et tais-toi " est plus que jamais vrai.
Il est des gens qui ont cette facilité de s'exprimer. Zahia n'est pas de ceux là. Alors que la belle présentait sa première collection haute-couture de lingerie very sexy, elle a donné une interview complètement catastrophique à M6. Comme quoi l'adage "sois belle et tais-toi" est plus que jamais vrai.

Zahia Dehar est la risée du net en ce jeudi 26 janvier 2012. Pas pour sa collection de vêtements qui a reçu de très bonnes critiques et a même été applaudie à profusion lors de sa présentation dans le cadre de la Fashion Week.

Si on se moque de Zahia aujourd'hui, c'est parce qu'elle a donné une interview à M6 et que celle-ci est tout bonnement nulle. Celle qui nous postait de belles photos sur Twitter, tantôt à New York, tantôt au bord de la piscine, aurait peut-être mieux fait de patienter avant de se lancer dans le grand bain de la presse.

Mis à part répéter 45 fois être très "contente", Zahia répond totalement à côté de la plaque à la journaliste qui devait être bien embêtée. Notre réponse préférée : "Oui, c'est très excitant le premier défilé et en plus, de voir les tenues que j'ai toujours imaginé, là... Oui, je suis très heureuse" alors qu'on lui demande si une page de carrière est tournée avec cette collection...

On retrouve également la "phrase qui n'a pas de sens" du jour ! "Non, je ne sais pas. Oui ! Depuis que j'ai commencé à m'imaginer toutes ces collections, oui je n'aurais pas imaginé qu'elles seraient là aujourd'hui, présente et concrétisées".

Une interview bien loupée donc, où Zahia aura quand même réussi à philosopher : "Oui, fini le passé. Dans toutes les vies il y a des étapes et on passe à chaque fois." Merci pour ce grand moment de bonheur à revoir en vidéo !
Zahia Dehar
Zahia Dehar : "Il faut arrêter de croire que les corps des animaux appartiennent aux humains"
Zahia Dehar revient sur son passé lié à la prostitution : "Oui, je suis une p*te, et alors ?"
Zahia Dehar avec ou sans culotte ? La vidéo sexy qui secoue Instagram
Zahia Dehar brune... et assagie ? La sexy girl dévoile son nouveau look
voir toutes les news de Zahia Dehar Découvrir plus d'articles