12 photos
Voir le diapo
La délicieuse Zahia Dehar avance et monte même très haut. Et nous aussi. La preuve hier, mercredi 25 janvier 2012, lors de la Fashion Week de Paris, avec son premier défilé ultra sexy de lingerie Haute Couture à revivre en photos et en vidéo.
La délicieuse Zahia Dehar avance et monte même très haut. Et nous aussi. La preuve hier, mercredi 25 janvier 2012, lors de la Fashion Week de Paris, avec son premier défilé de lingerie Haute Couture à revivre en photos et en vidéo. Ultra sexy et même quasiment nue sous sa tenue transparente à tomber, la bombe ne s'est pas contentée de présenter ses modèles, elle a aussi défilé !

Et forcément avec Zahia , le défilé était hot. Ultra hot même ! Encore plus que ses photos en string sur Twitter ! Pour l'occasion, des people comme Dita Von Teese étaient au premier rang du Palais Chaillot pour se rincer l'oeil. Et ils en ont eu plus qu'il n'espéraient ! Même la pro du strip-tease semblait rougir devant la collection caliente de lingerie de Miss Z.

Au menu : des filles à moitié nues - voire aux 2/3 nues - à peine cachées par des tenues très minimalistes faites de plumes, de feuilles ou encore de dentelles. En tête des mannequins ? Zahia bien sûr ! La bombe a joué de ses courbes surnaturelles pour fracturer les yeux des abonnés de catwalks, pas vraiment habitués à voir des hanches et des seins dignes des clips de Booba.

Et comme avec Zahia tous les sens sont mis à contribution, les chanceux présents au défilé ont pu manger le corps de la reine de la soirée ! Comme certains footeux ? Non, mais ils ont pu déguster le buste de Zahia...en chocolat blanc.

Et dire qu'on avait reçu une invitation pour ce défilé et qu'on a loupé ça... Chienne de vie !
Zahia Dehar
Zahia Dehar : "Il faut arrêter de croire que les corps des animaux appartiennent aux humains"
Zahia Dehar revient sur son passé lié à la prostitution : "Oui, je suis une p*te, et alors ?"
Zahia Dehar avec ou sans culotte ? La vidéo sexy qui secoue Instagram
Zahia Dehar brune... et assagie ? La sexy girl dévoile son nouveau look
voir toutes les news de Zahia Dehar Découvrir plus d'articles