Kim Kardashian est toujours la première à dénicher les nouvelles tendances. Elle porte les dernières chaussures à la mode et est toujours à la page niveau fringues. Mais cette fois, c'est pour ses cheveux que la chérie de Kanye West fait le buzz. Depuis hier, elle se balade avec une frange et vient d'avouer sur son sit

Kim Kardashian est toujours la première à dénicher les nouvelles tendances. La star de Twitter porte les dernières chaussures à la mode et est toujours à la page niveau fringues. Mais cette fois, c'est pour ses cheveux que la chérie de Kanye West fait le buzz. Depuis hier, elle se balade avec une frange et vient d'avouer sur son site officiel que ce ne sont pas ses vrais cheveux !

Kim Kardashian prend beaucoup soin d'elle. Son but : paraitre fraîche, classe et belle partout où elle se balade. Ainsi, elle passe 3 heures face au miroir pour obtenir un teint de rêve, n'hésite pas à essayer le "lifting vampire" pour garder une peau jeune et embauche un coach de star pour garder la forme. Mais cette fois, c'est niveau cheveux que la reine du people crée la surprise. En shooting photos pour le magazine Cosmopolitan, la brune pulpeuse apparait avec une frange sur le front.

Et les fans n'ont pas laissé passer l'info', ils ont tout de suite réagi en masse à cette nouvelle coiffure. Que les critiques soient positives ou négatives, double K a voulu rétablir la vérité sur sa frange et a posté un message sur son site officiel. Elle raconte : "J'ai vu que plusieurs d'entre vous m'ont tweetée à propos de ma frange ! Elle est fausse ! C'est juste une frange à clipper ! J'ai fait un shooting pour la couverture du magazine Cosmo hier et Chris McMilan m'a clippée une frange !"

Quelle bonne idée ! La petite-amie de Kanye West permettra peut-être à toutes celles qui n'ont pas le courage de faire une frange, d'essayer de la porter pour quelques jours. C'est tout simple et ça coûte seulement 60 euros... Alors, être vous prêtes à tenter l'expérience les filles ?

Kim Kardashian
Kim Kardashian et d'autres stars boycottent Instagram et Facebook : voilà pourquoi
Kim Kardashian annonce la fin de L'incroyable famille Kardashian après 14 ans et 20 saisons
Kim Kardashian et Kanye West au bord du divorce ? "Elle est vraiment bouleversée"
Kim Kardashian : après les craquages de Kanye West, elle s'exprime sur ses "troubles bipolaires"
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème