Les formes de Kim Kardashian ne passent pas inaperçues. Si ses quelques kilos en trop lui vont à ravir, la chérie de Kanye West n'est pas du même avis. Elle veut à tout prix perdre du poids et retrouver une taille de guêpe. Et cette fois, pas de pillules pour maigrir. La star de Twitter a en effet fait appel à un coach

Les formes de Kim Kardashian ne passent pas inaperçues. Si ses quelques kilos en trop lui vont à ravir, la chérie de Kanye West n'est pas du même avis. Elle veut à tout prix perdre du poids et retrouver une taille de guêpe. Et cette fois, pas de pillules pour maigrir. La star de Twitter a en effet fait appel à un coach de stars pour atteindre son but et ça démarre fort...

Kim Kardashian et les régimes, c'est une grande histoire d'amour. La star de la télé-réalité a toujours exprimé son désir de maigrir pour atteindre la silhouette dont elle rêve. Mais bon, difficile de fondre quand on mange des glaces chez Haagen Dazs tout le temps. Ainsi, pour se mettre à fond dans un programme minceur, elle a décidé de faire appel à un pro. Attention, pas n'importe lequel ! C'est Tracey Anderson, coach sportif des plus grandes stars américaines, qui lui vient en aide.

Pour double K, l'opération est lancée depuis le 5 novembre 2012. Le but, c'est de perdre 5 kilos le plus rapidement possible et de ne jamais les reprendre. Pour se faire, le coach a élaboré un programme quasi militaire : deux heures de travail intensif par jour, six jours sur sept. Vraiment trop dur la vie de star ! Mais Kim compte bien s'y tenir et atteindre son objectif.

De plus, elle a la preuve que cette nouvelle technique à base de danse et d'aérobic fait des miracles. Ses copines starlettes sont elle aussi passées par là. La preuve, Madonna est une bombe atomique du haut de ses 52 ans, Jennifer Lopez a des cuisses 100% musclées, Ashley Greene maintient sa ligne de rêve et Courteney Cox et Gwyneth Paltrow sont des femmes fraiches et élancées.

On ne sait pas vous, mais ça nous donne franchement envie d'essayer. Quoi qu'il en soit, on soutient Kim Kardashian à fond dans son régime... Go, go, go !

Kim Kardashian
Fesses XXL à la Kim Kardashian : une Française condamnée pour son trafic de gélules dangereuses
Kim Kardashian : divorce avec Kanye West, rumeurs de couple avec Maluma... Elle dit tout
L'incroyable famille Kardashian : divorce de Kim K, Kylie plus présente... La prod raconte la fin
Kim Kardashian de nouveau en couple ? Elle aurait craqué pour un commentateur et avocat
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles