6 photos
Voir le diapo
Depuis qu'elle n'est plus en couple, Taylor Swift ne fait plus vraiment parler d'elle. Heureusement, la chanteuse de 'I Knew You Were Trouble' peut se rattraper grâce à la musique. Le clip où elle est aux côtés de Tim McGraw baptisé 'Highway Don't Care' a été dévoilé. Ambiance country au rendez-vous.

Taylor Swift est de retour en musique. La blondinette actuellement en pleine tournée a collaboré avec le chanteur country Tim McGraw. Ce dernier l'a choisie pour sa chanson Highway Don't Care extrait de son album "Two Lanes Of Freedom". On peut donc la retrouver dans le clip qui a été dévoilé ce lundi 6 mai.

Ambiance dramatique

Highway Don't Care raconte l'histoire d'une jeune femme qui va subir un accident de voiture suite à une rupture. Et Tim McGraw joue le rôle du médecin qui va la sauver. Taylor Swift ne fait que quelques apparitions dans la vidéo mais prouve (comme sa grande copine Selena Gomez) qu'elle est capable de faire des choses un peu plus sérieuses et de casser son image d'idole des adolescent(e)s.

Un clip très country

Comme vous pouvez le voir avec la vidéo disponible dans le diaporama, l'univers du clip Highway Don't Care est très country. L'occasion pour Taylor Swift de revenir à son premier amour après son clip très girly 22.

Taylor Swift
Ginny & Georgia : après le clash de Taylor Swift, Antonia Gentry (Ginny) réagit
Ginny & Georgia : une blague sur Taylor Swift fait polémique, la star fracasse "la blague de merde"
American Music Awards 2020 : les meilleures performances et le palmarès complet
Mort de George Floyd : Taylor Swift clashe Donald Trump sur Twitter, et ça fait mal
voir toutes les news de Taylor Swift Découvrir plus d'articles