5 photos
Voir le diapo
Et encore un nouveau single pour Taylor Swift. Après 'We Are Never Ever Getting Back Together', 'I Knew You Were Trouble' et '22', la chanteuse américaine qui cartonne toujours avec son album "Red" a choisi le titre 'Everything Has Changed' en duo avec Ed Sheeran. Résultat, un clip qui pourrait bien raviver les rumeurs d'un couple entre les deux stars. La vidéo est à découvrir sans attendre.

Le clip avec Taylor et Ed en guest

Pour le clip de leur duo Everything Has Changed, Taylor Swift et Ed Sheeran ne se sont pas trop pris la tête. Contrairement au clip fun de 22 ou bien au clip dramatique de I Knew You Were Trouble, celui de ce nouveau single est plutôt simple. Au lieu d'apparaître pendant toute la durée de la vidéo, les deux chanteurs se contentent d'une courte apparition à la fin. Le clip est donc centré sur deux jeunes enfants (ressemblant d'ailleurs étrangement aux deux chanteurs) qui se rencontrent et deviennent rapidement inséparables.

Taylor Swift et Ed Sheeran en couple ?

Ce clip va bien évidemment relancer les rumeurs d'un possible couple entre le pote des One Direction et l'ex d'Harry Styles. Même si les deux chanteurs insistent pour dire qu'ils ne sont que de bons amis, cette vidéo pourrait bien faire encore beaucoup parler.

Le clip de Everything Has Changed de Taylor Swift et Ed Sheeran est à retrouver dans notre diaporama.

Taylor Swift
Ginny & Georgia : après le clash de Taylor Swift, Antonia Gentry (Ginny) réagit
Ginny & Georgia : une blague sur Taylor Swift fait polémique, la star fracasse "la blague de merde"
American Music Awards 2020 : les meilleures performances et le palmarès complet
Mort de George Floyd : Taylor Swift clashe Donald Trump sur Twitter, et ça fait mal
voir toutes les news de Taylor Swift Découvrir plus d'articles