Depuis l'épisode du 24 octobre 2025, rien ne va plus du côté de Carla et Bérénice dans Ici tout commence. Alors que les deux femmes semblaient former un couple parfait et inséparable, l'annulation de leur mariage est venue secouer cette idylle.
Doit-on désormais craindre le pire pour les deux héroïnes ? Ou peut-on compter sur Bérénice pour se faire entendre et pardonner de Clara ? C'est justement ce qu'a souhaité savoir Télé-Loisirs en interrogeant Aaricia Lemaire. Malheureusement, ce n'est pas sa réponse qui nous rassurera.
"Est-ce que je crois en l'avenir de Carla et Bérénice ? Oui et non, a tout simplement lâché l'interprète de Clara. Dans le sens où, si l’amour est essentiel dans un couple, la vie quotidienne, avec ses aléas et ses épreuves, fait qu’un milliard de facteurs peuvent faire que deux personnes qui s’aiment peuvent prendre des routes différentes...".
© Capture d'écran Ici tout commence (TF1)
Une explication qui a évidemment du sens, mais qui n'annonce rien de très positif pour la suite. D'autant que la comédienne a par la suite précisé : "J'ai envie de dire, j'y crois oui, mais en même temps, advienne que pourra ! Comme pour n’importe quel couple sur Terre, il arrive que l’amour ne suffise pas toujours".
Des propos aussi déprimants que les conséquences du changement d'heure en automne, qu'Aaricia Lemaire assume. Certes, elle estime que les deux amoureuses "ont tout pour y arriver" et "sont solides et robustes", mais elle a conscience que la réalité de la vie est loin des contes de fées. "Aucun couple n’est inébranlable et dans la vie rien n’est jamais intouchable", a conclu l'actrice.
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2