Taylor Swift prouve une fois de plus que c'est une véritable Don Juan au féminin. La chanteuse de We Are Never Ever Getting Back Together et I Knew You Were Trouble n'aime pas être célibataire. Résultat : elle fait tout pour se trouver un nouveau boyfriend depuis sa rupture avec Harry Styles. Et si l'on en croit les de

Taylor Swift prouve une fois de plus que c'est une véritable Don Juan au féminin. La chanteuse de We Are Never Ever Getting Back Together et I Knew You Were Trouble n'aime pas être célibataire. Résultat : elle fait tout pour se trouver un nouveau boyfriend depuis sa rupture avec Harry Styles. Et si l'on en croit les dernières rumeurs, la country girl aurait retrouvé l'amour dans les bras d'Ed Sheeran.

Taylor Swift ne peut pas vivre sans un mec à ses côtés. La preuve : elle est retournée avec son ex Harry Styles juste après sa rupture avec Conor Kennedy. Et une fois que son histoire avec le One Direction s'est terminée, la blondinette a essayé de se mettre en couple avec Bradley Cooper. Mauvaise idée : la star du film Happiness Therapy l'a recalée. En cause ? Sa réputation et son jeune âge.

Une nuit agitée
Résultat : Taylor Swift a décidé d'essayer de conquérir des mecs de sa génération. D'ailleurs, on pensait qu'elle avait réussi à séduire Tom Odell pendant son passage à Londres pour les Brit Awards 2013. Mais d'après The Sun, la meilleure pote de Selena Gomez sortirait en fait avec Ed Sheeran. Les deux chanteurs auraient passé la nuit ensemble le 19 février dernier. Une source a confié que le rouquin avait quitté sa chambre d'hôtel à quatre heures du matin avec un grand sourire. Et le dicton "femme qui rit à moitié dans ton lit" prend tout son sens. La blondinette parodiée par Josh Duhamel aurait craqué pour lui en partie grâce à son humour.

Harry Styles/Ed Sheeran : info ou intox ?
Toujours d'après la source, Taylor Swift aurait invité Ed Sheeran à la suivre pendant sa tournée américaine à une condition (pas du tout désagréable) : qu'il devienne son chéri. Une chose que la star de The A Team ne pouvait pas refuser : "Il est ravi car il a toujours pensé qu'elle était étonnante". Et il devrait être le seul à ne pas avoir une chanson assassine à son sujet. Pourquoi ? "Ils se sont promis de ne pas avoir une rupture difficile et que quoi qu'il arrive, ils resteront les meilleurs amis". Reste à savoir si cette histoire n'est pas encore une rumeur bidon. Ce n'est pas la première fois qu'on leur prête une relation amoureuse, alors mieux vaut se méfier.

Taylor Swift
Mort de George Floyd : Taylor Swift clashe Donald Trump sur Twitter, et ça fait mal
Coronavirus : Taylor Swift vient en aide à ses fans, Kylie Jenner offre 1 million de dollars
The Vampire Diaries : Taylor Swift a failli jouer dans la série selon Nina Dobrev
Taylor Swift en guerre contre Scooter Braun : Selena Gomez, Lily Allen et Gigi Hadid réagissent
voir toutes les news de Taylor Swift Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème