Taylor Swift a-t-elle secrètement participé au tournage de l'une des séries événements des années 2020 ? C'est la folle rumeur du moment propulsée par ses fans. Depuis la diffusion de l'épisode 9 de la saison 6 de The Handmaid's Tale le 20 mai 2025 sur Hulu (et disponible en France sur Cine+ OCS), de nombreux internautes laissent entendre que la chanteuse se serait, le temps de quelques secondes, glissée dans la peau d'une actrice.
Au programme ? Alors que June et ses proches attendaient de pouvoir grimper dans des camions avec l'espoir de finir en sécurité, des membres du groupe rebelle Mayday descendaient des véhicules pour leur faire de la place. Et parmi ces membres, une personne avait rapidement, et étonnamment, attiré l'attention des Swifties.
Pourquoi "étonnamment" ? Car celle-ci était vêtue de noir et apparaissait uniquement de dos. Or, s'il était donc impossible de voir son visage, les fans de Taylor Swift restent aujourd'hui persuadés qu'il s'agissait bien d'un caméo de sa part, notamment en raison de son apparence physique et sa façon de marcher.
© HULU
Et pour appuyer leur théorie, certains fans ont rappelé que la chanteuse avait déjà publié une vidéo pour remercier le casting de The Handmaid's Tale d'écouter ses chansons (voir ici). Preuve d'un lien unique entre eux.
Mais ce n'est pas tout ! Il faut savoir que Taylor Swift s'était arrêtée à Toronto - lieu de tournage de la série, du 14 au 23 novembre 2024 pour y organiser quelques concerts. Des dates qui collent justement avec la production des derniers épisodes de la série. Le twist ? Comme par hasard, Elisabeth Moss (June) et Bradley Whitford (Joseph Lawrence) avaient assisté à ses performances sur scène...
Une coïncidence trop importante pour ne pas être crédible ? C'est justement ce qu'a tenté de savoir TVLine en interrogeant la star de la série. Malheureusement, comme l'a confessé Elisabeth Moss : quand bien même elle est la première fan de Taylor Swift, la chanteuse n'a effectué aucun caméo à ses côtés dans cette saison 6.
"Cette théorie est incroyable. Mais évidemment, elle n'est pas vraie, a-t-elle lâché. Bien sûr que ce n'était pas elle". Et d'ajouter ensuite : "Oh mon Dieu, c'est hilarant. J'adore cette idée, cependant".
Puis, afin de faire taire une bonne fois pour toutes les rumeurs, la comédienne a rappelé une double évidence. La première ? "Je suis désolée de dire que ce n'est pas Taylor, mais elle est vraiment très occupée". La seconde ? "Du coup, si jamais elle était venue participer à la série, on se serait assurés de bien montrer son visage". Snif.
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2