6 photos
Voir le diapo
Sans qu'on le sache, Kanye West a dévoilé récemment le titre de son prochain album "Yeezus" qu'il a composé en étroite collaboration avec Daft Punk. Il s'agit de 'Black Skinhead', une musique que le copain de Kim Kardashian a d'ailleurs interprétée au Saturday Nght Live, en mai dernier. Voici le clip de sa performance.

Le 18 juin prochain sort dans les bacs le nouvel album de Kanye West, à la pochette cheap, "Yeezus". Et pour promouvoir sa prochaine galette, le rappeur a mis les bouchées doubles, en projetant notamment l'extrait de son premier single New Slaves sur la façade d'une soixantaine de bâtiments à travers le globe, dont l'Arc de Triomphe à Paris. Ce n'est pourtant pas la seule composition qu'il a teasée le mois dernier.

Kanye West s'associe à Daft Punk

Invité sur le plateau de l'émission Saturday Night Live, le petit ami de Kim Kardashian a interprété un autre titre de cet album, et pas n'importe lequel : celui qu'il a co-écrit avec le groupe Daft Punk. Il s'agit de Black Skinhead, une composition sombre aux sonorités électroniques bien loin de celles du titre funky Get Lucky des deux frenchies.

Une expérience multisensorielle

Pour savourer son flow légendaire, Kanye West a publié la vidéo de sa performance, un plaisir pour les oreilles mais aussi pour les yeux. Le rappeur offre en effet un spectacle aussi bien auditif que visuel, ses paroles appuyées par de nombreuses illustrations épileptiques diffusées en arrière-plan. Découvrez ce clip live dans notre diaporama.

Kanye West
Kanye West en couple avec Irina Shayk après son divorce ? Kim Kardashian "ne croit pas les rumeurs"
Jeffree Star réagit à la folle rumeur d'aventure avec Kanye West... et il ne dément pas
Kanye West n'a aucune chance d'être élu mais sort son clip de campagne pro religion et famille
Bientôt une collab adidas x Nike ? Kanye West en rêve
voir toutes les news de Kanye West Découvrir plus d'articles