Kanye West réserve une petite surprise aux Parisiens les samedi 18 et dimanche 19 mai. Après avoir dévoilé le vendredi 17 mai son nouveau morceau 'New Slaves' sur les murs de New-York, Los Angeles, Chicago ou encore San Francisco, le chéri de Kim Kardashian le diffusera aujourd'hui et demain sur les murs de notre capitale.

Daft Punk avait choisi l'émission Saturday Night Live pour diffuser un teaser de quinze secondes de son nouvel album, Kanye West, comme d'habitude, a vu les choses en plus grand. Pour faire la promo de son nouveau titre New Slaves, il a choisi de projeter un clip de son nouveau morceau sur certains murs des plus grandes villes du monde, dont Paris.

Une promotion mondiale... et murale

Pour la promotion de son nouvel album (prévu pour le 18 juin ?), le futur papa fait les choses en énorme. Il a choisi de projeter son nouveau titre sur les murs des plus grandes villes du monde. Sur son site, une carte les résume : New-York, Los Angeles, San Franciso, Chicago, Toronto, Sydney, Berlin, Londres ou encore Paris. Après avoir été dévoilé en exclusivité aux Etats-Unis, New Slaves sera présenté en Europe aujourd'hui et demain.

A Paris, les 18 et 19 mai

Et Paris n'y échappe. Le morceau sera projeté sur deux murs dans le Marais, près du Jardin du Luxembourg, à l'Arc de Triomphe et au Palais Chaillot le samedi 18 et dimanche 19 mai. Un internaute a filmé la projection du morceau sur un mur de Brooklyn, permettant ainsi de se faire un premier avis sur le nouvel album de Kanye West, qui accueillera des guests de choix comme les Daft Punk.

Kanye West
Kanye West n'a aucune chance d'être élu mais sort son clip de campagne pro religion et famille
Bientôt une collab adidas x Nike ? Kanye West en rêve
Kanye West craque encore sur Twitter et s'attaque à l'industrie musicale
Kanye West tease des nouvelles sneakers Yeezy très futuristes, le web se moque
voir toutes les news de Kanye West Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème